The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ''Idunia''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idunia
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 3
Xp : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Candidature ''''Idunia''''   Candidature ''Idunia'' EmptyDim 24 Mai - 18:30

Salut à tous ''The-Moonlight''

In Real Life.

Je m'apelle De proost Anthony,j'ai 15 ans et je vis a Bruxelles et je joue à Dofus depuis 1 ans.Je suis en 3'iéme Secondaire,je suis à l'intérnat donc je ne joues pas la semaine sauf le mercredi mais d'ici septembre je n'y suis plus Wink sinon j'y suis pour mes études mais le Wee-Kend je suis toujours la sauf quand mon pére est à l'étrangé mais bientôt se sera fini car ma grand mére va réinstaller internet =p et je voudrais devenir vétérinaire Very Happy

In Game.

Je suis un xélor masculin de niveau 157,je suis completement feu et ange grade défenseur(4) et prêtre.Je suis équipé entierement de la panoplie Chêne Mou mise à part la ceinture donc en attendant j ai mis une xenature :p . J'ai une dragodinde orchidée niveau 100 et une dragounne rose qui me donne 50 de sagesse
Il n'y a que moi qui est accés a ce conte car je ne veux d'embrouille avec personne et souhaite revoir mon pérsonnage avec tous ses objets :p

Metiers.

-Boulanger niveau 100
-Paysan niveau 45
-Bijoutier niveau 27 (je viens de le commencer)

Pourquoi j'irai bien dans votre guilde.

Je sais que dans Dofus trouvé une guilde c'est facile mais pas pour moi,car moi se que je recherche c'est une 'famille' c'est à dire une guilde qui veut de moi,qui se sent toujours la pour m'aidez et faire des sortis de donjon etc ensemble c'est cool moi se que je peux apporter dans cette guilde c'est une ambiante formidable,rapporter de l'éxperience,aider toute personne ayant des difficultées avec un donjon ou autre soite je serais toujours là pour vous servir Wink

Je vous laisses et vous remercies d'avoir lus ma candidature Smile

Cordialement
De proost,Anthony
Revenir en haut Aller en bas
[DeaD-DestinY]
Jeune aventurier
Jeune aventurier
[DeaD-DestinY]


Messages : 16
Xp : 18
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 114
Localisation : Chez ta m?#§

Feuille de personnage
Race: sadi
Level:
Candidature ''Idunia'' Left_bar_bleue192/200Candidature ''Idunia'' Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Idunia''   Candidature ''Idunia'' EmptyDim 24 Mai - 20:03

sava la candid , mis a part que le lvl requis nes pas atteint et que j'aime pas trop cette personne Mad
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Candidature ''Idunia'' Left_bar_bleue180/200Candidature ''Idunia'' Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Idunia''   Candidature ''Idunia'' EmptyDim 24 Mai - 20:50

Je trouve que la candid est très bien, donc le nain surnommer "casiau" va lancé le vote a sa prochaine visite sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
idunia
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 3
Xp : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Idunia''   Candidature ''Idunia'' EmptyDim 24 Mai - 21:22

ok :p
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature ''Idunia'' Left_bar_bleue147/200Candidature ''Idunia'' Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Idunia''   Candidature ''Idunia'' EmptyLun 25 Mai - 14:56

Le ''nain'' a lancé le vote
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature ''Idunia'' Left_bar_bleue147/200Candidature ''Idunia'' Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Idunia''   Candidature ''Idunia'' EmptyMar 26 Mai - 18:59

Candidature refusée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Idunia''   Candidature ''Idunia'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ''Idunia''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ""idunia''''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: