The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ''Idunia''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idunia
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 3
Xp : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature ''Idunia'' Empty
MessageSujet: Candidature ''''Idunia''''   Candidature ''Idunia'' EmptyDim 24 Mai - 18:30

Salut à tous ''The-Moonlight''

In Real Life.

Je m'apelle De proost Anthony,j'ai 15 ans et je vis a Bruxelles et je joue à Dofus depuis 1 ans.Je suis en 3'iéme Secondaire,je suis à l'intérnat donc je ne joues pas la semaine sauf le mercredi mais d'ici septembre je n'y suis plus Wink sinon j'y suis pour mes études mais le Wee-Kend je suis toujours la sauf quand mon pére est à l'étrangé mais bientôt se sera fini car ma grand mére va réinstaller internet =p et je voudrais devenir vétérinaire Very Happy

In Game.

Je suis un xélor masculin de niveau 157,je suis completement feu et ange grade défenseur(4) et prêtre.Je suis équipé entierement de la panoplie Chêne Mou mise à part la ceinture donc en attendant j ai mis une xenature :p . J'ai une dragodinde orchidée niveau 100 et une dragounne rose qui me donne 50 de sagesse
Il n'y a que moi qui est accés a ce conte car je ne veux d'embrouille avec personne et souhaite revoir mon pérsonnage avec tous ses objets :p

Metiers.

-Boulanger niveau 100
-Paysan niveau 45
-Bijoutier niveau 27 (je viens de le commencer)

Pourquoi j'irai bien dans votre guilde.