The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scart des plaine de cania[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scart
Eclaireur
Eclaireur
scart


Messages : 21
Xp : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Race: ECAFLIPE roxor
Level:
Scart des plaine de cania[Accepté] Left_bar_bleue160/200Scart des plaine de cania[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

Scart des plaine de cania[Accepté] Empty
MessageSujet: Scart des plaine de cania[Accepté]   Scart des plaine de cania[Accepté] EmptySam 11 Avr - 15:39

Bonjour,bonsoir.
Je vais vous présenter mon histoire rp et irl :
IRL:
Je m'appelle raphael je viens de Mulhouse (Alsace) j'ai commencer dofus il y a peux près 2ans
ce jeux ma très vite rendu accro et je ne pouvais plus m'en passer heureusement par la suite j'ai compris qu'il n'y avais
pas que dofus dans la vie donc j'ai modéré un peux mon temps de jeux ,j'aime fait du rugby et sortir avec mes pote(bien entendu j'aime jouer a dofus ^^).

RP:
Bonjour, je suis Scart des plaines de cania et je vais vous raconter mon histoire :

Ma mère paysanne respectée des champs de cania m’a mis au monde le 15 Aperirel 789 a bonta, mon père étant mort avant ma naissance, je ne l’ai pas connu donc je n’ai eu qu’un soutien maternel pour m’aider a choisir la déesse ou le dieu que je vénère maintenant.
J’ai longtemps hésité pour choisir entre le Dieu iop, pandawa et ecaflip.
Il y a qu’une personne qui m’a fait me rendre compte de ce que j’ai choisi, c’est un disciple d’ecaflip nommé braou. Il m’a montré que même quand tu es dans le caca de troll, tu peux t’en sortir grâce a la solidarité que les chats te fournissent et il m’a surtout dit que seuls les ecaflip avais la possibilité de se camoufler en chaton pendant les excursions de camouflage.
J’ai pensé qu’il n’y avait sûrement que ce choix-la qui devrait être le bon car j’ai toujours été en harmonie avec les chats.
Donc je me suis mis à vénérer le dieu ecaflip.
Ma mère a eu du mal à accepter au début mais grâce au début de cette expérience, elle a pu voir que cela ne m’apportait que du bien, elle qui s’était mariée avec un iop…
Donc ma vie a commencé comme cela.
Un jour j’ai pris mes affaire et je suis partie vivre tout seul en chat airant dans les plaine de cania en me disent que j’étais devenu assez grand pour partir a la conquête des 6 dofus.
J’ai airé longtemps pour trouver ces dofus j’ai dû combattre de grands monstres pas très amicaux comme le dark-vlad ou encor le dragon cochon en passent par l’eniripsa rebelle qui se nomme Skeun, mais j’ai combattu jusqu’a que mon souffle n’en pouvais plus.
Pour arriver a de tels exploits j’ai dû m’allier à des brakmariens et même des gens qui n’étaient ni homme ni bête, mais je suis toujours de ce monde, cette fois, je me dit : j’ai tout vu, rien ne peut m’échapper sur ce monde et un jour en me promenant a astrub, j’ai vu une drôle de personne avec un blason ou il étais marquer moonlight et je lui ai parlé : Il m’a dit qu’il s’agissait d’une guilde très puissante appartenant a un grand disciple d’Ecaflip :Leca-tueur, alors tout de suite, j’ai été étonné de voir que moi Scart des plaine de cania je puisse tomber comme ça par hasard sur une chose que je ne connaissais pas encore et c’est là que j’ai compris, que même si tu crois tout savoir, l’univers du monde des 12 est si vaste qu’il y a encore tant de choses à s’avoir, je ne pourrais plus jamais dire :« Bonjour , je me nomme Scart des plaine de cania et personne ne peux m’arrêter car je connais tout de ce monde ».
Alors voila maintenant je vous dis: Bonjour, je me nomme Scart des plaine de cania et je souhaite rentrer dans votre guilde pour devenir l’un des votre et apprendre encore de grandes choses sur cette univers si vaste qui est le monde des 12.

IG:
Je me surnom scart sous les ordre du dieux ecaflipe , je suis de cercle 156 biento 157 .
mes statistique sont :
vitalité:1175
sagesse:280
force:697
intelligence:16 (je ne suis pas fière de sa^^)
chance:46
agilité:138, je suis muni de 9 point d'action et de 4 pont de mouvement je suis 1/2cc avec presque la totaliter de mes sort lvl 5 et 6.
Je suis d'alignement bontarien niveau des quête lvl 30 ,mes metier sont:alchimist lvl 70, paysan lvl 40, bucheron lvl 30. Je vien de la guilde los-locos (JE trouve que nero-le-sable n'est pas simpas )
j'ai une eni booster sagesse lvl 70 qui vas êtres lvl 1xx a la fin du mois car j l'xp chaque jours et prend 5 lvl par jour ou plus .
Mes motivation pour aller dans votre guilde sont que je recherche une bonne ambiance guilde et que les joueur de cette guilde soit souder , je ne vais pas vous mentir mes reson sont aussi pour le grand taux de hl que la firme possède car même si une guilde possèdent une bonne ambiance mais avec que des lvl <100 n'est pas trop ce que je recherche donc voila .
merci d'avoir été attentif a mas candidature et de répondre
cordialement Raphael (scart)
Revenir en haut Aller en bas
jdmc
Jeune aventurier
Jeune aventurier
jdmc


Messages : 9
Xp : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: ecaflip
Level:
Scart des plaine de cania[Accepté] Left_bar_bleue200/200Scart des plaine de cania[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Scart des plaine de cania[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Scart des plaine de cania[Accepté]   Scart des plaine de cania[Accepté] EmptySam 11 Avr - 15:54

Bonjours nous fesson parvenir sa en interne
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Scart des plaine de cania[Accepté] Left_bar_bleue147/200Scart des plaine de cania[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Scart des plaine de cania[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Scart des plaine de cania[Accepté]   Scart des plaine de cania[Accepté] EmptySam 11 Avr - 18:18

Vote lancé en partie privée, je verouille en attendant les resultats, on te previendra quand il y aura asser de votes.
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Scart des plaine de cania[Accepté] Left_bar_bleue147/200Scart des plaine de cania[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Scart des plaine de cania[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Scart des plaine de cania[Accepté]   Scart des plaine de cania[Accepté] EmptyDim 12 Avr - 16:08

Bienvenu chez Moonlight Airlines,
Le commandant de bord et les hotesses te souhaitent un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scart des plaine de cania[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Scart des plaine de cania[Accepté]   Scart des plaine de cania[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scart des plaine de cania[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage[Accepté]
» [candidature] bento[Accepté]
» [Candidature]Uchim[Accepté]
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» [Candidature] Kasda [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: