The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Teworist candidature[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelien
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 1
Xp : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Teworist candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Teworist candidature[Accepté]   Teworist candidature[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 19:23

Bonjour,

Je me présente Teworist, plus connu sous le nom de tewot (mon xelor a subit un nerfage de pseudo). Je suis un xelor level 200. J'irais droit au but, je suis xelor feu parchoté 101 partous, stuffé d'une pano kralamour et de bworker gladiateur. Je me débrouille assez bien en PVP grace à mon dofus turquoise qui me permet d'être 1/2 sur tous mes sorts. Je monte à 353 à l'aiguille, 750 au corps à corps et j'ai 3004 pdv.
J'ai été pendant fort longtemps meneur de la guilde first legend guilde level 62, mais maintenant que je ne joue plus comme avant, j'ai décidé d'intégrer une guilde à caractère attrayant. La plupart de mes amis ne jouent plus à dofus, je me retrouve donc seul dans ma guilde avec des gens que je ne connais pas.
Sinon j'ai un sacri 199 à 50%, un eniripsia 199 à 5% une enu 187 un iop 198 d'ou le stuff n'est pas encore fini (pano kralamour :s) et pour finir ma panda level 180 ^^

Point de vue IRL, j'habite en Martinique (6H de décalage avec la france), j'ai 18 ans. je suis en 1erES math et je me débrouille très bien avec 14.2 de moyenne pour le 2eme trimestre.

Je souhaite rejoindre votre guilde déja pour les raisons que j'ai énuméré dans mon premier paragraphe concernant mon xelor mais pour aussi le caractère fort attrayant que dégage the moon-light. Je resterais fidèle aux membres de ma guilde et je ferais le nécessaire pour m'y intégrer.

Merci d'avance, bon jeu ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Teworist candidature[Accepté] Left_bar_bleue147/200Teworist candidature[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Teworist candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teworist candidature[Accepté]   Teworist candidature[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 19:25

Je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Teworist candidature[Accepté] Left_bar_bleue147/200Teworist candidature[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Teworist candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teworist candidature[Accepté]   Teworist candidature[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 20:48

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teworist candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Teworist candidature[Accepté]   Teworist candidature[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teworist candidature[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: