The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Eni-celeste[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eni-CeLesTe
Jeune aventurier
Jeune aventurier
eni-CeLesTe


Messages : 5
Xp : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Athée sur cher

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue160/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 13:30

Bonjour/bonsoir a tous

Moi irl


- Je suis de tours, j'ai 17 ans je vais faire un bac pro SENTR en alternance, je m'appelle flavien je suis en seconde 12 de moyenne et j'écoute de la techno je vais souvent en boite. une petit explication de moi vite fait je c'est pas trop quoi dire sur moi ^^

Mon personnage ig


- J'ai commencé dofus entre 2006 2007 je suis a se moment sur le serveur maimane avec un feca lvl 160 je pense l'arreté pour venir sur le serveur sumens. j'ai un pote qui est sur se serveur déjà depuis qu'elle que année et je lui est demandé si il pouvait me preté un personnage, il ma preté un feca lvl 154 et eni lvl 178 ( nini a comme métier cordonnier lvl 68 et cordomage lvl 100 et feca rien ) et a force de joué sur se serveur j'ai découvert qu'elle que guilde, quand j'ai vu votre embleme et votre nom de guilde j'ai tout de suite bien aimé alors je me suis renseigné pour rentré on ma dit que c'était lvl 160 mini et qu'il fallait passé par un forum j'ai bien aimé quand il ma dit qu'il fallait passé par un forum car sa veux dire pour la meneuse et c'est acolyte plus de responsabilité et plus de temps pour sa guilde et j'aime bien sa une meneuse qui prend soin de sa guilde ^^. j'aimerai aussi dire que je connais un peux XxX-PoUsSiKeTtE-XxX et c'est lui qu'il ma donné envie d'aller dans cette guilde. j'aimerai que l'eni lvl 178 ( eni-celeste ) puisse rejoindre votre guilde


Voila Voila je pense avoir fini si vous voulez plus de renseignement n'ésité pas.Ah oui jai oublie de dire je choisi votre guilde car on me la conseillé et qu'elle a une bonne réputation Wink

bonne journée bon week end a la guilde


Dernière édition par Black-fight le Dim 3 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue199/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:02

Salut bienvenue sur le forum on att casiau pour lancer le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
eni-CeLesTe
Jeune aventurier
Jeune aventurier
eni-CeLesTe


Messages : 5
Xp : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Athée sur cher

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue160/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:16

ok merci et je voudrais juste savoir comme ca car j'ai eu un petit doute c'est bien une meneuse ??


Dernière édition par Black-fight le Dim 3 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue199/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:21

non casiau n'est pas la meneuse mais elle s'occupe du forum donc c elle qui met ds la parti privé ton vote et tout les membres donne leur avis et ensuite tu est prit voila :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
eni-CeLesTe
Jeune aventurier
Jeune aventurier
eni-CeLesTe


Messages : 5
Xp : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Athée sur cher

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue160/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:23

ok merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue147/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 17:53

Deja c'est pas elle c'est il è_é
Je lance le vote...
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue175/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 18:34

Lol g² pour la candidature mais bref comme je les dit a lotre je se spas si il reste de place :/ mais bon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
eni-CeLesTe
Jeune aventurier
Jeune aventurier
eni-CeLesTe


Messages : 5
Xp : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Athée sur cher

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue160/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 19:14

oui excuse moi Casiauper lol! je ferai pas 2 fois la même erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX
Jeune aventurier
Jeune aventurier
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX


Messages : 9
Xp : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : TOURS

Feuille de personnage
Race: eniripsa
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue195/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: eni-celeste et casiau   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyLun 4 Mai - 12:39

EUH mdr casiau on peut confondre mdr ta vu même deamonn ta po repri en disen ke ceter "il" et po "elle" mdr
je te conseille de le redire en guilde ke tu et un bonhome et po une bonne femme xD
aller tchao mec biz
et stp moi je ss un mec meme si mon perso c une tite nyny jolie

aller biz a tous les moonlightien ou je sais po comment vous dite lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue199/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyLun 4 Mai - 23:17

Casiau il ou elle c une bonne question , parceqeu on voit pas le petit zizi qui pent Wink ( Je plaisante ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue147/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyMar 5 Mai - 19:57

Ta candidature a été acceptée, mp nous pour etre recruté...
Revenir en haut Aller en bas
eni-CeLesTe
Jeune aventurier
Jeune aventurier
eni-CeLesTe


Messages : 5
Xp : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Athée sur cher

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue160/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyMar 5 Mai - 20:47

COOL merci je vous mp de suite vous serez pas déçu lol! si peux étre pour les faute d'orthographe mais je compte amélioré sa cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Eni-celeste[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] bento[Accepté]
» [Candidature]Uchim[Accepté]
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» [Candidature] Kasda [Accepté]
» Candidature Mage[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: