The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Eni-celeste[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eni-CeLesTe
Jeune aventurier
Jeune aventurier
eni-CeLesTe


Messages : 5
Xp : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Athée sur cher

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[candidature] Eni-celeste[Accepté] Left_bar_bleue160/200[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

[candidature] Eni-celeste[Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Eni-celeste[Accepté]   [candidature] Eni-celeste[Accepté] EmptyDim 3 Mai - 13:30

Bonjour/bonsoir a tous

Moi irl


- Je suis de tours, j'ai 17 ans je vais faire un bac pro SENTR en alternance, je m'appelle flavien je suis en seconde 12 de moyenne et j'écoute de la techno je vais souvent en boite. une petit explication de moi vite fait je c'est pas trop quoi dire sur moi ^^

Mon personnage ig