The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : The-Minotot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Minotot
Jeune aventurier
Jeune aventurier
The-Minotot


Messages : 1
Xp : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
Candidature : The-Minotot Left_bar_bleue180/200Candidature : The-Minotot Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature : The-Minotot Empty
MessageSujet: Candidature : The-Minotot   Candidature : The-Minotot EmptyDim 17 Mai - 17:12

Histoire:

L'histoire qui va vous être présenté est celle d'un Osamodas, The-Minotot :

Tout commença le 3 maisial 627, au crépuscule, je me baladais non loin de la mine de astrub avec des amis, nous avions rendez-vous comme tous les samedi devant cette grotte sombre et mystérieuse que celle les plus sages énutrofs peuvent osés franchir. Cette nuit là n'étais pas comme les autres et tout le monde l'avait remarqué, des choses étranges se déroulaient mais personne n'osais se manifester tellement l'événement était troublant. les force occultes se préparaient, couvertes pas les cris d'agonies d'un bouftou gisant au sol...
C'est aux douze coups de minuit que je ne pu me retenir, mon marteau à la main je couru, la peur était partout, jamais mon coeur ne s'était autant emballé il fallait que je vois ça que je perce ce mystère. Pour cela je décide de suivre mon seul guilde, la seule chose encore calme pendant cette nuit, la lune. Elle était éclatante, comme jamais elle ne le fût, de la haut elle me guidé, parcourant les terres hostiles d'amakna je ne contrôlais plus mes pas elle était au dessus de ma tête et me conduis à la souche même de cette étrange activité.Je sentais que je me rapproché elles n'étaient plus très loin. C'est derrière deux arbres, au cimetière des torturés que la lune m'a guidé, elle les éclairé de toute sa lumière, ils étaient la devant moi, des dizaines! un étrange rassemblement de combattant endurcis, une effrayante conspiration prête à renverser le monde des douze. Tétanisé je ne pouvais plus bouger. Je pu lire sur un des deux arbres : The-Moonlight...

Informations IRL:

Salutation à tous et à toutes je m'attaque désormais à la seconde partie, la présentation de : "moi":
Alors je ne devrais pas dire moi mais nous: et oui nous jouons avec mon frère jumeau sur le même personnage depuis sa création. Nous sommes âgés de 16 ans et résidons à Grenoble dans la région de l'isère ( 38 ).
Chacun de nous deux pratiquons une activité sportive: L'escrime et le tir à l'arc.
Nous aimons sortir, voir des amis, faire la fête, jouer à dofus, etc le quotidien d'un adolescent de 16 ans quoi ^^

Informations IG:

la troisième partie, dédié à notre personnage:

Osamodas de niveau 180, à l'heure full sagesse, eau mais dans une optique d'un osamodas full invoque en panoplie ougah ( en cours de craft =D)

Caractéristiques :
En changement, actuellement 832 de sagesse
Parcho:
101 chance; 101 sagesse, 50 agi, 35 force

Métiers:
Pécheur lvl 63
Bijoutier 72 ( joaillomage 100)
Poissonnier 80

Je suis donc disponible quand vous en avez besoin.

Informations sur le parcours guildaire + Intentions, motivations pout intégrer The-Moonlight:

De mon niveau 20 à mon niveau 60 j'appartenais à la guilde : Legend of Avalon, puis j'ai intégrer Flowers of heaven pour une courte durée pour atterrir chez Friend's et à partir de mon niveau 120 et jusqu'à aujourd'hui je faisais partis de Yatsura.

Je souhaite et désir réellement intégrer la guilde The-Moonlight car après 60 niveaux passés chez yatsura je recherche de la nouveauté, du changment et c'est pour cela que je me permet de sollicitze votre guilde.
j'ai pu avoir de très bon échos de votre conspirations, au niveau de l'ambiance, de la disponibilité ainsi que de l'entraide.
Pourquoi choisir votre guilde:
Je crois savoir que c'est une guilde relativement récente et ce point là m'intéresse, je souhaite donc participer à l'ascension de Moonlight et une guilde jeune ne peut être qu'un avantage. Découvrir de nouvelles têtes, sympathiser voila mes motivations !!

je crois avoir tout dis pour vous convaincre, et espère une fois de plus pouvoir porter les couleurs de Th-Moonlight d'ici peut

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention et dans l'attente d'une réponse favorable

The-Minotot
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature : The-Minotot Left_bar_bleue147/200Candidature : The-Minotot Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature : The-Minotot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Minotot   Candidature : The-Minotot EmptyDim 17 Mai - 17:13

Je laaaance le vooooote (belle candidature, quelqu un de simpa a mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Candidature : The-Minotot Left_bar_bleue175/200Candidature : The-Minotot Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature : The-Minotot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Minotot   Candidature : The-Minotot EmptyLun 18 Mai - 0:24

Je te déjà croiser et l'alaire sympa en + ta fait une bonne candidature donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature : The-Minotot Left_bar_bleue199/200Candidature : The-Minotot Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : The-Minotot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Minotot   Candidature : The-Minotot EmptyJeu 21 Mai - 22:24

candidature accepté essayer de joindre un des memebres
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : The-Minotot Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The-Minotot   Candidature : The-Minotot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : The-Minotot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: