The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Papyrauks.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rauks
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. EmptyMar 26 Mai - 17:36

Bonjour a tous!
Etant donné qu'un Rp n'est pas obligatoire et que je n'y connais rien ,je prefere m'abstenir Razz
[IG] Je ne nomme Papyrauks (appelez moi rauks ,ou l'noob ,peu m'importe) disciple enutrof de niveau 165. A la base cet enutrof fut crée fin 2008, pour aider mon sacri (Van-Helsing) que je ne joue plus actuellement ,donc papy est devenu mon personnage principal .Il est parchotté 101chance/sagesse ,et équipé d'un collier tot ,d'un masque vaudou jav ,d'une cape tot ,d'une ceinture des vent ,d'un sceau souverain du roissingue ...etc Laughing
Concernant les metiers je n'en fait pas une priorité sur mon vieux ,il n'est que pecheur niveau 16 ,mais mon sacri est maitre paysan-boulanger-alchimiste.
Je n'ai pas connu beaucoup de guilde avec mon enutrof ,jusqu'au lvl 150 dans la guilde de mes début ,puis j'ai essayer de retrouvé ma place dans Wanksta ,une guilde ou j'avais passé plusieurs mois avec mon sacri ,mais la guilde a trop changé et je ne m'y sens plus a l'aise ,plus a ma place...

[IRL] Je m'appelle kevin ,16ans ,j'habite en France plus précisement en Seine-st-Denis.
Ce que j'aime? mes potes ,les femmes et les jeux vidéos en tout genre.