The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Papyrauks.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rauks
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. EmptyMar 26 Mai - 17:36

Bonjour a tous!
Etant donné qu'un Rp n'est pas obligatoire et que je n'y connais rien ,je prefere m'abstenir Razz
[IG] Je ne nomme Papyrauks (appelez moi rauks ,ou l'noob ,peu m'importe) disciple enutrof de niveau 165. A la base cet enutrof fut crée fin 2008, pour aider mon sacri (Van-Helsing) que je ne joue plus actuellement ,donc papy est devenu mon personnage principal .Il est parchotté 101chance/sagesse ,et équipé d'un collier tot ,d'un masque vaudou jav ,d'une cape tot ,d'une ceinture des vent ,d'un sceau souverain du roissingue ...etc Laughing
Concernant les metiers je n'en fait pas une priorité sur mon vieux ,il n'est que pecheur niveau 16 ,mais mon sacri est maitre paysan-boulanger-alchimiste.
Je n'ai pas connu beaucoup de guilde avec mon enutrof ,jusqu'au lvl 150 dans la guilde de mes début ,puis j'ai essayer de retrouvé ma place dans Wanksta ,une guilde ou j'avais passé plusieurs mois avec mon sacri ,mais la guilde a trop changé et je ne m'y sens plus a l'aise ,plus a ma place...

[IRL] Je m'appelle kevin ,16ans ,j'habite en France plus précisement en Seine-st-Denis.
Ce que j'aime? mes potes ,les femmes et les jeux vidéos en tout genre.
Concernant ma situation (études ,taf etc) c'est pas la joie Mad . En ayant eu marre des études j'ai "arreter" a la fin de mon année de seconde pour m'essayer a des ptits tafs (minable si j'puis dire) ,mais sa ne fut pas un franc succés. Je compte donc reprendre mes études a la rentrée qui arrive.

Pourquoi un mec paumé souhaite rejoindre notre guilde me demanderez-vous? Hé bien primo j'ai quelques amis(qui se reconnaitront) dans votre guilde qui m'en ont di le plus grand bien ,secondo j'ai eu l'occaz de rencontré quelques membres de votre guilde qui m'ont semblé sympatique.

PS :C'est ma premiere candidature par forum dans une guilde ,donc si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir Very Happy

Bonne journée a vous.
Papyrauks
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature de Papyrauks. Left_bar_bleue147/200Candidature de Papyrauks. Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. EmptyMar 26 Mai - 18:57

Salut salut !!!!
Je lance le vote ;p
Revenir en haut Aller en bas
[DeaD-DestinY]
Jeune aventurier
Jeune aventurier
[DeaD-DestinY]


Messages : 16
Xp : 18
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 114
Localisation : Chez ta m?#§

Feuille de personnage
Race: sadi
Level:
Candidature de Papyrauks. Left_bar_bleue192/200Candidature de Papyrauks. Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. EmptyMer 27 Mai - 13:34

gogo² lui mettre un pour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Papyrauks. Left_bar_bleue199/200Candidature de Papyrauks. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. EmptyJeu 28 Mai - 5:51

bvn forum
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature de Papyrauks. Left_bar_bleue147/200Candidature de Papyrauks. Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. EmptyVen 29 Mai - 17:09

Salut popi !
J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a ètè acceptée ;p
T'as plus qu'a nous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Rauks
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. EmptyVen 29 Mai - 18:51

Parfait Very Happy Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papyrauks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrauks.   Candidature de Papyrauks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papyrauks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: