The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyMar 2 Juin - 20:01

Bonsoir à tous.

IRL
Je me présente, Priscillia (Priss pour aller plus vite^^), j'ai 18ans (19ans le 7juillet sa aproche à grand pas), je suis de dunkerque (59) et oui je suis une chti lol.
Mes loisirs, c'est bien évidament Dofus, je passe pratiquement mon temps dessus quand j'ai rien à faire.
Mon niveau scolaire, je suis en première année de Bac Pro Services Accueil.
Je partage également les comptes avec mon petit ami irl.
Il s'apelle Kevin, il a 16ans (17ans le 14 octobre), il est de bernes (95). Si vous voulez plus de renseignement vous pourez lui demander à la suite de vos réponses.

IG
Je commence par ma eni, elle est lvl 165, elle est full intel avec 47 en soin. Son métier c'est pecheur lvl 22 (je n'ais pas trop le temps de le monter)
L'eca, iil est lvl 177, il est terre. Ses métiers bijoutier lvl 75 (jaoillomage lvl 100), mineur lvl 41 et bricoleur lvl 11.
Le xelor, il est lvl 171, il est sagesse (pour le moment) il a la pano cm. Ses métiers boulanger lvl 100 et tailleur lvl 28.
Si vous décirez avoir plus de renseignement sur les personnages, présisez le moi suite à vos réponses.

Mes motivations pour la guilde.
Donc je cherche plutôt une guilde motivée, dynamique et avec beaucoup de sortie également. Je voudrais intégrée votre guilde car elle avance petit à petit en voyant beaucoup de personne de votre guilde et je voudrai faire partie de vos membres. Je tiens à vous dire aussi que je serais presque toujours partante pour des donjons (les week end vu que la semaine en rentrant des cours j'ai pas le temps de commencer quelque chose.

Je pence que sa sera tous, nésitez pas à me mp sur lamisseni ou de laisser un mess sur le forum si il manque quelque chose sur ma candidature. C'est la première fois que je postule pour une candidature, donc j'espére qu'elle vous plaira.
J'attends vos réponses avec apatiente, j'espére que sa sera possitive.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Left_bar_bleue199/200Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 7:33

bonne candidature et je le conner acces bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 12:40

Sa fait plaisir que ma candidature te plai ^^ vu que c'est la première candidature que je fais^^
J'attends que d'autre personne donne leur réponce.
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Martini


Messages : 7
Xp : 11
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : Next to Lyon

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 18:57

Mis à part ton français je n'ai rien à reprocher à ta candidature ^^


Bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 20:38

oui je sais je suis pas tres forte en français mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 20:45

suis-je prise parmise vous alor??
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Left_bar_bleue180/200Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 20:49

Moi je connais ton éca mais je pense que sa doit être ton petit amis qui jouait dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Eclaireur
Eclaireur
Paladine


Messages : 21
Xp : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Left_bar_bleue171/200Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 20:50

On s'en fou du français,des gens parlent même petit chinois dans la guilde (je ne vise personne)bonne candidature je connais Ooshi j'ai fait des donjon avec lui et c'est donc un pour


Dernière édition par Paladine le Jeu 4 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 20:56

la je suis toujours sur l'eca car il n'a pas internet pour le moment donc je suis toujours conecter sur les 3
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Left_bar_bleue180/200Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 21:00

Tu n'a plus cas croiser les doigts pour que tu soit pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 21:04

j'espère quand même que je suis prise car moi et kevin nous voulons être parmis vous puis kevin connait quand même pas mal de monde dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Eclaireur
Eclaireur
Paladine


Messages : 21
Xp : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Left_bar_bleue171/200Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 21:21

On ne peux pas te le dire à l'avance mais tu as ta chance comme chaque postulant
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 21:23

oui je sais faut que plusieur personne de la guilde répond mais j'attends la réponce impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Martini


Messages : 7
Xp : 11
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : Next to Lyon

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyJeu 4 Juin - 22:48

Au niveau des fautes de français palladine, ce n'était qu'ironie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Eclaireur
Eclaireur
Paladine


Messages : 21
Xp : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Left_bar_bleue171/200Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptyVen 5 Juin - 8:58

Je sais bien :p c'est pour ça que je dit qu'on s'en fou un peu... tant qu'on comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptySam 6 Juin - 17:58

the-deamon laisse tomber je retire ma candidature de toute facon il y a un sale type dans ta guilde qui a une sale réputation et je pence que tu c'est ces qui donc si tu me recupere je vais etre virer dans la seconde qui sui a mon avi tu prefere garder un type qui a 8compte avec une salle reputation que de garder un type que tu connai depuis lontemp
maintenant c'est comme sa dans les guildes sa prefere garder un type qui a plusieur compte que un type qu'on connai depuis un baille
si hadri fait toujour skil a fait avan que vous recruter quelqu'un pour vous allez toujour refuser plein de personne (et surtou des amis que vous connaissez depuis lontemp
juste un conseil hadri c'est pas un mec frécantable
sur ce bonne fin de journée à tous.....


(pourquoi faire des efforts avec des types qui n'en font même pas)
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Left_bar_bleue180/200Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptySam 6 Juin - 18:13

Tu parle de qui? stp

et j'aimerais plus de précision parce-que je n'est pas compris grand chose. Et je tien a ce que tu vienne dans la guilde car je connais assez bien ton amis et je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseni
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Lamisseni


Messages : 9
Xp : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. EmptySam 6 Juin - 18:56

c tewot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.   Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lamisseni, Ooshi et Dark-yugus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: