The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xpalx, candidature =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xpalx
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Xpalx


Messages : 1
Xp : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Xpalx, candidature =) Empty
MessageSujet: Xpalx, candidature =)   Xpalx, candidature =) EmptyJeu 4 Juin - 17:02

Salut à vous The-moonlight!

Je suis Xpalx un Iop maîtrisant le feu, je suis niveau 166 9X%, je suis Pano cm, limbe, ect^^.

Je voudrais rentré dans the-moonlight pour rejoindre quelques amis et pour connaitre la bonne ambiance, et pouvoir m'amuser à fond(pourça que l'on joue n'est ce pas?^^)
Je suis tailleu(lvl 65) et costumage(lvl 100) si quelqu'un veux fm pas de soucis (gratuitement) =)
Parchotage 101 en cours(feu).

IG:

Je suis sympas tolérant.
J'ai 16ans.
Je suis Belge. Very Happy
Alors mes hobbys sont vélo de trial, guittare et pc^^.
Je suis quand même souvet co.

Souvent dispo pour rendre des services!

Comme nous propose pour rentré dans cette guilde que j'espère et qui etmagnifiques ambiances ect. Tout ce que je cherche! Avec quelques amis et j'aimerais m'en faire d'avantage en entrant.

Pour la soirée sympas il n'y a aucun problème, je pourais faire quelque chose de génial!!!!(Et ça m'arrange même comme ç je peux faire connaissance, pour bien m'intégré).

Whitteshadow, et le reste des membres de the-moonlight j'attend vos avis et réponse en espérent le plus positivs possible Smile.

PS:parcourt guilde:Vieilles Légendes et Flora. (Qui sont actuellement toutes les deux des Guildes mortes j'y suis rester longtemps, une fois que je sui dans une j'y reste).

Bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Xpalx, candidature =) Left_bar_bleue199/200Xpalx, candidature =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Xpalx, candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Xpalx, candidature =)   Xpalx, candidature =) EmptyJeu 4 Juin - 18:20

canditature pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Paladine
Eclaireur
Eclaireur
Paladine


Messages : 21
Xp : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Xpalx, candidature =) Left_bar_bleue171/200Xpalx, candidature =) Empty_bar_bleue  (171/200)

Xpalx, candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Xpalx, candidature =)   Xpalx, candidature =) EmptyJeu 4 Juin - 19:48

Pour un manque de belges dans la guilde je suis l'un des seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xpalx, candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Xpalx, candidature =)   Xpalx, candidature =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xpalx, candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: