The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature:bisounours-nounours:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounours
Jeune aventurier
Jeune aventurier
nounours


Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
Candidature:bisounours-nounours:) Left_bar_bleue154/200Candidature:bisounours-nounours:) Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature:bisounours-nounours:) Empty
MessageSujet: Candidature:bisounours-nounours:)   Candidature:bisounours-nounours:) EmptyDim 3 Mai - 11:59

Bonjour à tous d'abord je voudrais remercier dead-destiny et paladine qui sont des amis ig et irl de m'avoir donner envie de postuler pour integrer votre guilde malgré mon lvl quelque peu insuffisant


Pour ce qui est de moi ig:je m'appelle bisounours-nounours surnomé bisou ou nounours,je suis un petit xel sag lvl 142 en perpetuelle evolution, full sagesse, ce qui me permet pour le moment d'xp tres rapidement ayant acces des compte haut lvl, mon lvl ne vous dérangera que peu de temps Smile.Je ne cherche en aucun cas de l'aide a tout-va, étant donné que j'ai pas mal d'amis souvent disponible et dont j'ai acces a leur compte, parcontre une aide de ma part est toujours possible selon ma disponibilité.

Pour le moment je n'ai que 1 metier qui est mineur lvl 24 que je monte de temps en temps:lol!:


Moi irl:


Je m'appelle David j'ai 17 ans,j'habite en belgique dans la province de Liège,je fais des études en electromécanique,dans la meme classe que dead Sad non je dec pendant mon temps libre je fais de la moto,un peux de foot et l'ordi lol.j'ai fais 7 ans de basket et maintenant je fais du foot.
Je suis pas doué pour le rp donc jvous épargne ce supplice x)
J'espere que ça vous aura plu, pour toutes question, hesiter pas ou mp moi ig

/w bisounours-nounours... bonne jounrée les gens:)
Revenir en haut Aller en bas
[DeaD-DestinY]
Jeune aventurier
Jeune aventurier
[DeaD-DestinY]


Messages : 16
Xp : 18
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 114
Localisation : Chez ta m?#§

Feuille de personnage
Race: sadi
Level:
Candidature:bisounours-nounours:) Left_bar_bleue192/200Candidature:bisounours-nounours:) Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature:bisounours-nounours:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:bisounours-nounours:)   Candidature:bisounours-nounours:) EmptyDim 3 Mai - 12:19

ah tu as post gros :p bon ben moi je connais deja mon vote c une personne super simpa irl et Ig pas chiant du tout donc vlà ^^ vs ne seré pas déçu x) jespere que sa ira en interne malgré le lvl insuffisant, bonne chance naaaab
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Eclaireur
Eclaireur
Paladine


Messages : 21
Xp : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature:bisounours-nounours:) Left_bar_bleue171/200Candidature:bisounours-nounours:) Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature:bisounours-nounours:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:bisounours-nounours:)   Candidature:bisounours-nounours:) EmptyDim 3 Mai - 12:36

Pour aussi je le connais IRL donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Candidature:bisounours-nounours:) Left_bar_bleue175/200Candidature:bisounours-nounours:) Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature:bisounours-nounours:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:bisounours-nounours:)   Candidature:bisounours-nounours:) EmptyDim 3 Mai - 18:28

Moi je te connai pas mais t'alére asser simpa mais je ses pas si il reste de la place en guilde :/ bref xp 160 :p apre bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature:bisounours-nounours:) Left_bar_bleue147/200Candidature:bisounours-nounours:) Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature:bisounours-nounours:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:bisounours-nounours:)   Candidature:bisounours-nounours:) EmptyDim 3 Mai - 21:00

J'lance le vote on sait jamais, mais je te promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Jeune aventurier
Jeune aventurier
nounours


Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
Candidature:bisounours-nounours:) Left_bar_bleue154/200Candidature:bisounours-nounours:) Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature:bisounours-nounours:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:bisounours-nounours:)   Candidature:bisounours-nounours:) EmptyDim 3 Mai - 21:18

Merci casiauper;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:bisounours-nounours:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:bisounours-nounours:)   Candidature:bisounours-nounours:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:bisounours-nounours:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: