The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 XxX-PoUsSiKeTtE-XxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX
Jeune aventurier
Jeune aventurier
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX


Messages : 9
Xp : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : TOURS

Feuille de personnage
Race: eniripsa
Level:
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX Left_bar_bleue195/200XxX-PoUsSiKeTtE-XxX Empty_bar_bleue  (195/200)

XxX-PoUsSiKeTtE-XxX Empty
MessageSujet: XxX-PoUsSiKeTtE-XxX   XxX-PoUsSiKeTtE-XxX EmptyDim 3 Mai - 12:54

Bon et bien moi je me présente efin disont que mon frère et moi se présentons bon je commence

moi c'est Antoine sur dofus tout le monde m'apelle toine (petit surnom classe Very Happy)

j'ai 14 ans bientot 15 svp !!!! ^^
j'habite pret de Tours dans le 37 plus précisement a Chinon
pour ce qui connaissent meilleur patelin qui fait le meilleur vin et oui =)
l'Année prochaine dans mes étude j'ai prévu de partir en BAC pro mécanique auto en ALTERNANCE
bon dernier ptit truc je fait du sport "Tennis de Table" dans l'équipe 1 de mon club donc voila sa peut arriver que le week end je ne me connecte pas du tout bon aller je laisse la place a mon frere qui fera sa presentation une autre fois car la il n'est pas décider a la faire lol!

bon je voulait aussi dire que d'habitude on aime bien changer de guilde asser souvent fin sa depend mes que la on a prevu de rester vraiment longtemp au sein de votre structure

PS: j'ai fait le mec srx ds mon ecriture mes ken jecrit sa donne ske jvien de dire ds le PS .... Razz je voulais dire aussi que je vien de m'inscrire donc je n'ai pas encore mis d'image perso é_è bn aller sur ceux je me chut car je sais pas se que j'ai aujourd'hui je parle trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX Left_bar_bleue199/200XxX-PoUsSiKeTtE-XxX Empty_bar_bleue  (199/200)

XxX-PoUsSiKeTtE-XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX-PoUsSiKeTtE-XxX   XxX-PoUsSiKeTtE-XxX EmptyDim 3 Mai - 13:22

bvn sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
 
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baniére de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Présentation membre-
Sauter vers: