The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Uchim[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchim
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Uchim


Messages : 6
Xp : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

[Candidature]Uchim[Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature]Uchim[Accepté]   [Candidature]Uchim[Accepté] EmptyVen 8 Mai - 22:47

Salut à tous; je me présente :

IG:

Je me nomme Uchim, fidèle disciple du Dieu Sram de cercle 173.
Je pratique les métier suivants: Forgeur de Dague niveau 65 puis Forgemage de Dague niveau 100, Tailleur niveau 30 et Pecheur niveau 27.

Mes équipements sont: Coiffe du Meulou, Cape du Meulou, Anneau du Meulou, La Meulette, Ceinture du Meulou, Bottes du Meulou (donc panoplie complète).
Gelano, Dagues Eudin, Tifoux et un Dofus Cawotte.

IRL:

Je m'appelle Yann, j'ai 12 ans et j'habite près de La Teste De Buch.
Ma passion est le Football, j'aime Dofus (^^) et j'aime pas le collège.

Mon Histoire:

Je suis né du ventre de ma mère , une sublime sramette dans la taverne d'astrub (j'avais soif : je n'avais que des os ). Fils de mon père qui était voleur(volait les riches pour donner aux pauvres).Très vite mon père m'appris à voler.A l'age de 10 ans , je partis de ma maison pour une mission très spéciale que mon père m'avait donner : Détruire le Meulou ce qui consistait a : le scalper, lui arracher des dents, lui couper les poils son étoffes et biensur ses testicules.Pour vaincre le meulou et son armée, mon grand père vint m'aider.Il se nommé Eudin.Le lendemain nous partàmes vers les landes de Sidimotes.Nous arrivàmes devant le terrible donjon est mon grand père et moi entràmes.L'armée ne fut pas long feu car Eudin les piègea tous et envoya son sort préféré :Double qui fonça tète baissé dans le piège qui les tua tous sort le plus coriace :The Meulou.Eudin me dit de rester en arrière car c'était dangereux mais moi qui n'écoutait jamais rien j'y alla.Je tribura devant Meulou et le meulou voullu m'égorger mais mon grand père se sacrifia pour me sauver la vie.Terriblement en colère de la mort de mon grand père, je pris ces Dague et je m'attaqua au meulou.Je lui enfonça de toutes mes forces dans son coeur les dagues de mon grand père.Le meulou mourrut et je finissa la mission.

Mes motivations:

Je cherche une guilde ou règne une bonne ambiance, dans laquelle on comprend se que les autres membres disent.

Merci Davance, bon jeu![list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[Candidature]Uchim[Accepté] Left_bar_bleue147/200[Candidature]Uchim[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[Candidature]Uchim[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Uchim[Accepté]   [Candidature]Uchim[Accepté] EmptyVen 8 Mai - 23:11

Je lance le vovo le vovote
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
[Candidature]Uchim[Accepté] Left_bar_bleue175/200[Candidature]Uchim[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

[Candidature]Uchim[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Uchim[Accepté]   [Candidature]Uchim[Accepté] EmptyVen 8 Mai - 23:36

Ses Le frère a un pote donc je le conne bien

Je suis donc pour lui et J espéré qu'il sera pris parmi nous !!


A tout Yann :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Pandidikaze


Messages : 10
Xp : 14
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Pandawa 165/ Eca 82/ Enu 141
Level:
[Candidature]Uchim[Accepté] Left_bar_bleue165/200[Candidature]Uchim[Accepté] Empty_bar_bleue  (165/200)

[Candidature]Uchim[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Uchim[Accepté]   [Candidature]Uchim[Accepté] EmptySam 9 Mai - 9:36

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[Candidature]Uchim[Accepté] Left_bar_bleue147/200[Candidature]Uchim[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[Candidature]Uchim[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Uchim[Accepté]   [Candidature]Uchim[Accepté] EmptySam 9 Mai - 21:42

MP un membre pour etre recruté, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature]Uchim[Accepté] Left_bar_bleue199/200[Candidature]Uchim[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature]Uchim[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Uchim[Accepté]   [Candidature]Uchim[Accepté] EmptySam 9 Mai - 21:46

euh on est un peut full alors att que la guilde up pour bientot ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Uchim[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Uchim[Accepté]   [Candidature]Uchim[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Uchim[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: