The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aRc-PGM-Pro-Gay-Moche
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 10
Xp : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race:
Level:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue200/200Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (200/200)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptySam 30 Mai - 23:08

[img]Le pourquoi du comment Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue180/200Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (180/200)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyDim 31 Mai - 14:49

Désolé mais je vais défendre Nowa.

Vous dites que elle doit pas abuzer car il y a déjà sa nini mais vous avez voté pour quelle vienne dans la guilde alors je ne vois pas pourquoi vous lui faites des reproches et après elle a demandé pour son iop voila quoi. Simo je ne vois pas pourquoi tu l'agresse tout de suite sans savoir le pourquoi... Tu aurais pu lui dire calmement, c'est juste mon avis...

Alors voila je ne la connais pas particulièrement mais je prend sa défense, même si je sais que je vais me mettre des personnes à dos...
Revenir en haut Aller en bas
aRc-PGM-Pro-Gay-Moche
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 10
Xp : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race:
Level:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue200/200Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (200/200)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyDim 31 Mai - 17:02

Si on va dans ton sens des lors qu'on est accepté dans la guilde par forum on a le droit d'invite tous se compte ?
Pourquoi je ne me suis pas perms d'invite mon eni / enu / sacri /panda / osa moi ? Car je sais que sa n'aurai pas plus a tous le monde et je vois pas du tout l'interet de les entrez surtt ceci est mon avis ...
D'apres nowa 2 perssonne était d'accord pour faire entrez sa iopette ... 2 perssonne sur 65...c'est vous dire combien elle pense au gens de la guilde.
Je suis sûr a 200% qu'une autre personne n'aurait pas pu etrez sa mule 11x c'est juste parce qu'elle était une amis de la guilde qu'elle est passé... la guilde avait fixé un lvl mini( qui pouvait stagner selon la candid ) et là elle re-entre une mule iopette environ en dessous du lvl mini de 80lvl , c'est pourquoi je comprend tout à fait la reaction de simo dans le screen .
Apres si on entre tous nos mule je vois pas linteret a etre dans une guilde avec 60 perso dont 40 mule lvl80
Je comprend pas du tout pouquoi elle voulai entrez sa iopette a tout pris il n'y a aucune raison et au lieu de s'expliquer elle quitte la guilde ....

Merci D'avoir fait perdre 10 membre pour une mule qui n'aurait servis qu'a avoir un logo The-moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue180/200Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (180/200)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyDim 31 Mai - 17:25

Oui je suis d'accord avec toi mais c'est pas le faite que vous lui dites mais comment vous lui dites c'est tout.
Je pense que vous connaissez ma personnalité maintenant je suis pas le genre de gueuler.
Et je me répète mais si vous lui auriez dit en parlant normalement ça se serait pas passé comme sa^^

arc tu pourrais me dire les membres qui ont quitté la guilde stp comme je ne suis plus abo et que je me réabo dans longtemps donc je vais vous quitté pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
aRc-PGM-Pro-Gay-Moche
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 10
Xp : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race:
Level:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue200/200Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (200/200)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyDim 31 Mai - 17:30

Salut treign ^^
Et bien je ne sais pas exactement qui est parti mais nous somme passer de 70memebre a 58 e 1 soiré a cause de cet histoire , nous sommes en train de recruter des perssonne sans forum actuellement.

PS:Perso sur le screen je ne lui ai pas parlé mechament , il me semble .
PS 2:On espere te revoir bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
simo
Bras Droit
Bras Droit
simo


Messages : 36
Xp : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race: eca
Level:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue192/200Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (192/200)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyLun 1 Juin - 11:59

treign je voulé juste te dire que je lui est parlé gentillement le jour ou il a recruté ca iopette mais c pas de ma faute s'il comprend pas. En plus je l'ai pas agressé comme tu le dis j'ai dis juste mon point de vue et je pense que j'ai le droit ! en plus comme la dis arc je vois pas a quoi ca sert une iopette 8X ds la guilde et je pense k'elle voulé juste nous dire par ca qu'elle peu faire tt ce k'elle veu dans la guilde sans que personne ne l'empeche bein elle se trompe la les regles c les regles pour moi déja jété pas dacc pour ca nini comme la plupart du monde d'ailleurs mais bon me suis dis c pas grave un lvl 11X ca change pas grd chose mais un 8X ca devient abusay et aussi ya pas mal du gens qui voulent rejoindre la guilde avec leur mul 14X mais c 160min et pour finir tt ca parcke on a pas respecté les régles dû le debut sinn elle allai meme pas pensé a invité ca iopette 8X c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Nowa


Messages : 11
Xp : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays des piou, soit Nice

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Le pourquoi du comment Left_bar_bleue199/200Le pourquoi du comment Empty_bar_bleue  (199/200)

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyJeu 4 Juin - 8:02

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas parti car ma mule n'étais pas accepté mais parce que vous connaissez tous mon point de vue, on ne recrute pas une personne au lvl, on recrute quelqu'un pour se qu'il est, si vous voulez une guilde avec que des lvl 19x tant mieux pour vous, mais c'est pas ce que je recherche car des cons à ce niveau là on en trouve déjà plus que chez les noobs.

PS : Je ne pense pas que c'est à cause de mon départ que vous avez perdu des membres

Sur ce bonne continuation à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Comment faire sa candidature ?**
» Comment faire un avatar!!
» Comment insérer des image^^' (pour simo...)
» Comment ajouter une video ? ( video de you tube et dailymotion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: