The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Need avis pour un enutrof songeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martini
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Martini


Messages : 7
Xp : 11
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : Next to Lyon

Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur EmptyJeu 4 Juin - 18:53

Prout pig

J'aurais aimé avoir votre avis concernant martini(^14)

Arrivé au level 199, et flemme de passer 200 (plutot déséspéré en fait) je pensais à plusieurs voies :

- Rester eau (ce qui ne me changeras guère, à vrai dire...)

- Passer Terre/cc (des lancer de pelles à 10 PO qui cognent jusqu'à -350 en cc sa fait toujours plaiz, cependant le problème reste , comme tout ce qui joue 1/2, le coté aléatoire).

-Passer Dommages (Surprised) avec un stuff +50 environ, de quoi couvrir une map au lancer de pièces, un cac multi (qui a dit hache tyn ? :p). Cependant je reste perplexe quand à la faible vita que j'aurais , donc je me demande si cette solution est viable ...


Je réfléchis énormément en ce moment car j'aimerais fair eun énu/roxor (oupah) mais ayant du mal à me décider, je vous demande votre avis :bedo: afro


s'ta vous...
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Need avis pour un enutrof songeur Left_bar_bleue199/200Need avis pour un enutrof songeur Empty_bar_bleue  (199/200)

Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Re: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur EmptyJeu 4 Juin - 19:36

cerieux moi je te conseil eau sa rox tjs ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Paladine
Eclaireur
Eclaireur
Paladine


Messages : 21
Xp : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Need avis pour un enutrof songeur Left_bar_bleue171/200Need avis pour un enutrof songeur Empty_bar_bleue  (171/200)

Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Re: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur EmptyJeu 4 Juin - 19:58

Terre cc (Quel difficile alors celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Martini


Messages : 7
Xp : 11
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : Next to Lyon

Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Re: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur EmptyJeu 4 Juin - 20:10

Voici le stuff buzay de roxor auquel je pensais : :

Martini Eau :

-Collier minotot en amulette : 181 à 230 vita , 26 à 40 chance, 6 à 10 dmg, 3 à 4 CC, 1PO
- Coiffe Souverrain : 173 vita , 69chance
-Anneau minotot + Anneau souverrain Roissingue : 201 à 280 vita, 52 à 80 chance, 1 PO , 9 à 13 dmg
-Tranche des sous-bois : 351 à 400 vita , 31 à 50 chance , 2à 3 CC, 6à 10 dmg
-Bottines sous-bois : 201 à 250 vita , 31 à 50 chance, 5à 7 dmg (bonus de 30 chance , 4dmg, 4 CC )
-Hache à lamelle : 201 à 250 vita 41 à 60 chance 3 à 4 cc 1 PO 6 à 10 dommage
-Ma Cape roissingue 168 vita , 57 chance 1 aux CC 7 dmg (et donc + les bonus pano)
-Dinde Prune/indigo lvl 100 +1 PO +200 via +60 chance

Ce qui nous fait un total de :

-1676 à 1951 vita.
- 367 à 466 chance (sans bwak et sans compter mon parchottage 101, sa monte assez haut :p)
- 4 PO Surprised
- 39 dommages - 54 dommages Surprised
- 13 CC- 15 CC (rox :p)

ceci étant les bonus qui m'interesse le plus, je trouve cela plutot pas mal , me manque plus qu'une team pour pouvoir droper toutes ses ressources <_<".
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Need avis pour un enutrof songeur Left_bar_bleue180/200Need avis pour un enutrof songeur Empty_bar_bleue  (180/200)

Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Re: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur EmptyJeu 4 Juin - 20:55

Moi je pense pour ton lvl une coiffe Harnage serait pas mal vu les stats quelle donne

+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 en prospection
+2 créatures invocables
+6 à 10 de résistance à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Martini


Messages : 7
Xp : 11
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : Next to Lyon

Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Re: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur EmptyJeu 4 Juin - 22:27

Le probleme c'est que j'ai deja ma coiffe souverrain, harnage non ^^"


Pour en revenir à l'enu terre/CC j'y pense aussi car n'ayant pour le moment pas le désir d'up 200 je pourrais m'axer + sur le pvp.

En effet l'enu terre n'as qu'un demi interet en pvm, ayant suffisament de sagesse il retire les pm + que correctement mais il ne drop pas. Donc pour les donjons je serais moins retenu qu'un full chance... donc je sais pas , j'hésite vraiment

Je pensais à ce stuff : (je sais y'as mieux...beaucoup mieux, mais j'ai pas trop les moyens actuellement):

Le kim +4à 7 CC
Amu meulou +2 à 3 CC
Cape meu +2à 3 CC
Bottes meu +2à 3 CC
Anneau Chevelu +3 à 4 CC
un gelano PA/fo
Comme ceinture je pensais à la rasboulaire (+6cc max et pas mal de vita) ou la ceinture des vents (+8 CC et 2 PO ! mais pas de vita :/) cependant aucune des deux ne donne de force ...

Et enfin je pensais à mettre soit les eudins...mais leur condition de 200 agi est assez ennuyeux, et les receuses ne donne pas de CC...ni de force, et n'ont qu'une ligne de cac neutre, le vdv étant air...

Donc j'ai un gros problème au niveau de ce build terre, si vous avez des idées, faites m'en part Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Need avis pour un enutrof songeur Left_bar_bleue180/200Need avis pour un enutrof songeur Empty_bar_bleue  (180/200)

Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Re: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur EmptySam 6 Juin - 14:27

Au pire tu reste enu eau comme sa tu fait des gros donjon et tu drop les grosses ressources pour les revendre puis tu te fait un meilleur pano terre et apres tu fait que tu pvp et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need avis pour un enutrof songeur Empty
MessageSujet: Re: Need avis pour un enutrof songeur   Need avis pour un enutrof songeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need avis pour un enutrof songeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour gio
» Comment insérer des image^^' (pour simo...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: