The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !

Aller en bas 
+3
SuGiR
The-deamon
Ivrogdomer
7 participants
AuteurMessage
Ivrogdomer
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Ivrogdomer


Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Estaires

[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! EmptyMar 21 Avr - 11:51

Donc j'me présente:

IRL Very Happy

J'm'apelle Thomas... J'ai 16ans... Euuuh Surprised .. J'viens du Nord, j'ai pas du tout aimé le film "bienvenue chez les ch'ti" ><. Bon soyons précis : j'me répéte j'ai 16ans dans 81 jours j'aurai 17ans =D j'habite a Estaires une ville paumé Surprised ... En faite sa va encore x) ... J'suis donc au lycée en 1er S, j'me débrouillle en Math (15 de moyenne) et en Physique-chimie (16 de moyenne) et le reste 11 à 12 partout ==> Un éléve moyen quoi ^^', J'ai deux-trois passions =D , La musique afro , Le basket Basketball, glander Sleep , et voilà What a Face

J'adore les personnes qui savent mettre l'ambiance ! Les donjons ou tlm parle <3 ... J'déteste rester devant mon ordi pour faire bouger des persos ... Càd j'parle en général xD enfin j"écrit en ce moment pas trop j'suis SGF (sans guilde fixe -_-) voilà voilà Question Question ........................ Et oui JE HAIS L'ANGLAIS !!!!! ... J'aime le sport, les jolies filles (un mec en gros) tongue

Now IG :

J'ai un perso nommé Ivrogdomer, Iop Terre lvl 175, Parchotté y'a 4 jours 1O1 force cheers, j'monte actuellement une eniripsia Arrow lvl 56,110 a la fin de la semaine, donc Full sag pour le moment. Je joue a Dofus depuis 2 ans ou 3 Like a Star @ heaven j'ai toujours été sur Sumens (100% sumens) avec un Crâ Feu qu'y est arrivé 107 (Une groose grroosse dope de crâ x)) ... Puis mon iop (du cbt de loin au super CAC Wink ) ... J'l'adore ce perso enfin voilà il est mon perso principal ....

J'ai choisi votre guilde car je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance des donjons .. de l'xp .. un truc qui bouge .. En lisant vos régles j'ai vu que ct votre objectif .. Une guilde conviviale !! rendeer Et j'aime l'idée du bizutage ^^

Voilà ... J'espere que j'serai accueilli parmi vous .... Ptet a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Left_bar_bleue199/200[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! EmptyMar 21 Avr - 13:19

Salut bienvenu sur le fofo je lance le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
SuGiR
Jeune aventurier
Jeune aventurier
SuGiR


Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Left_bar_bleue192/200[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! EmptyMar 21 Avr - 13:46

J'suis tout à fait d'accord.. un Cra ça PUE DU CuL xD
Bonne candid' et j'vote pour juste parce qu'il a changé de perso à temps xD nan j'rigole lool
@bientot !
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Left_bar_bleue180/200[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty_bar_bleue  (180/200)

[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! EmptyMar 21 Avr - 15:32

Je vote Pour.
Même si je ne suis pas d'accord avec "bienvenue chez les ch'ti" qui était très bien Very Happy
Mais un argument favorable ma fait changer d'avis qui était que tu faisait du basket comme moi mdr.
Maintenant espérons que tu soit pris pour te bizuter
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Left_bar_bleue147/200[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty_bar_bleue  (147/200)

[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! EmptyMar 21 Avr - 17:51

Les pour ou contre c'est dans le vote partie privée, sinon il ne seront pas pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexgreuh
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 2
Xp : 2
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : D'inch Nord

[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! EmptyMer 22 Avr - 11:18

Oué bon sa va la candide est bourré d'émotes, mais t'a l'air d'un garçon sympa et qui met de l'ambiance partout ou tu vas Mdr, donc Je vote Pour même si c'est en vote privé qu'on doit le mettre, et bas je sais pas comment on fait et puis voila, Nah !
Donc POuR pirat
Revenir en haut Aller en bas
scart
Eclaireur
Eclaireur
scart


Messages : 21
Xp : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Race: ECAFLIPE roxor
Level:
[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Left_bar_bleue160/200[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: reponse   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! EmptyMer 22 Avr - 11:22

Salut , moi je vote CONTRE de une sa candidature est pas tres bien car a force des...... ta plus envie de la lire sa te fatigu et on dirais qu'il sais pas ce que sais les iop xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !   [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ""idunia''''
» [Recrutement] de Xx-oleronxx
» ( recrutement) DemonFlammes
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: