The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-titi
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 14
Xp : 25
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté]   Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté] EmptyJeu 16 Avr - 22:00

Bonjour Moonlight .

Un soir de pleine lune , une sram laissa son fils continuer l'aventure seul , elle le jugeait assez grand pour continuer seul ... Ce fut très très dur pour lui dans la foret paisible de Incarman quelques sram agé lui jouait de mauvais tour . Il n'avait pas l'espérience requise de ses frères israms , alors il décida d'aller explorer le compté d'asnoob . Il y retrouva un grand ami de la vie IRL . Lui et moi étions comme deux frères , ont décida de partir explorer la forêt malicieuses de astrub ... Après quelques level parcourtu dans cette forêt , moi et mon compère décidèrent de partir dans les plaines de cania , ces kanigrous nous avait fait peur la première fois , nous restions là-bas jusqu'a notre level 1oo . Ainsi , le lvl 1xx acquérit ont stoppa d'une courte durée dofus . En revenant nous étions plus fort ! . Alors que je parcourais les plaines je vis les malfaiteurs d'incarman en tant que démon . Je décida de devenir un ange qui combattait pour bonta . Je les agressa un par un pour leur mal sur ma famille et moi . Un dieu m'interpella au cours d'une quete face au meulou en me disant : Ta mère et tes frères ont été achevés , par des malfaiteurs . Désamparé , il arriva etvis les démons ( ne vous inquiètez pas j'ai rien contre les démons maintenant ) , ils étaient trop alors j'appela mon grand ami , il me rejoigna et me dit : Non , non , c'est impossible . Il repartit comme un lâche , je devais les combattres seul : 1 vs 1 . Après quelques minutes de réflexion je me disais j'ai plus rien a perdre . Il faut combattre pour la famille jusqu'a en mourrir , mais j'aurais combattus c'est ce qu'il compte . Je les agressa un par un , je ganais tous mes combats . Tout à coup arriva un grand maître sram . Qui me salua pour mon bravoure et ma rage de vaincre . Après avoir réussi a avoir combattu tous ces meurtriers , je repartis vivre paisiblement sur l'île otomai . Je repris confiance en mon compère qui lui avait cré une team d'autre personnage . Alors moi je décida de creer un iop feu qui est maintenant ( plus haut level que sram car à un moment pu abo ) et un éniripsa de level 133 ( bart-two ) . Notre team fut invincible . Mais lui fut acceulie par la guilde valhala.


Mon parcours guildaire ( très court ) :

_Angelique : C'est avec cette guilde que j'ai tout apprit , j'y suis rentré au lvl 2x il me semble . Mais un jour le meneur et les bras droit quiitèrent la guilde pour d'autres aventure donc j'en ai fais de même , je devais etre au cercle 150 a ce moment là . Depuis plus de guilde . J'ai toujours de bon contact avec le meneur , qui a reprit la guilde mais après une aventure je m'étais tellement investi dans cette guilde ... Mais maintenant les personnages se battent pour un percepteur te demande tout le temps d'xp/dropper ou faire des donjons . Le flood j'aime pas trop sa .


Info sur mon sram agi de cercle 157 :

_Voici mon stuff : Solomonk , cape roissingue , ceinture rat noir , sandales titudes ( j'essaie de craft harry ), gelano , anneau dragon cochon , amulette dragoeuf ( collier tanukoui san ) et dagues lassay ( dagues réceuses) . J'aime bien enchaîne oto 2 + 3 car sa xp bien et c'est court et le drop peut être sympas . J'aime proposer des sorties xp en guilde donjon ou drop , mais bon après si personne ne répond .... Du genre caverne fungus , sans flood c'est mieu Very Happy


Info IRL :

_Je me nomme Yann j'ai 14 ans , je suis au collège "Ledoux" dans le jura . Je suis assez actif apart quand je vis ma passion le foot , actuellement je passe des tests pour le centre de formation de monaco donc les mercredi après-midi pendant quelques temps je ne serais pas co . J'aime bien les bonne sorties entre potes ou tu reviens un peu tout bizard . Pi une guilde sans un humoriste n'est pas une guilde .

Poruquoi Moonlight :

_ Pour finir le jeu de plus belle avec de belle aventures et de délires , je souhaite rejoindre une vraie famille comme la votre . Et porter votre blason pour toujours . Et jouer a dofus avec une vraie et grande famille qui t'encourage a continué a joué dans le monde des douzes.

Merci a eca-tueur qui m'a informé pour rentrer chez vous , et m'a dit que même si j'ai pas le lvl se serait possible d'entrer . Sans vouloir me vanter le lvl 160 sera vite acquérit .

Bonne lecture a tous , et à bientot

The-titi le gros boulet . Titi qui espère ... Espèrer c'est peut-être bien mais acquèrir c'est beaucoup mieu .
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté] Left_bar_bleue147/200Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté]   Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté] EmptyJeu 16 Avr - 22:07

Enfin une candidature acceptable =)
Je lance le vote on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» Enrevoir et merci à tous
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» Candidature de Paladine.[Accepté]
» Teworist candidature[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: