The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Royal-enii[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximebg
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 1
Xp : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Royal-enii[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Royal-enii[Refusé]   Candidature de Royal-enii[Refusé] EmptyMer 22 Avr - 19:23

Bonjour à tous !!

IRL:
Je m'apelle Maxime j'ai 14 ans je suis du 56!! (Vannes en bretagne!! en finale de la coupe de la ligue Razz ).Je suis collégien en 4éme Euro anglais j'ai un niveau moyen scolairement.J'ai pas de grande idées pour la soirée "bizu" mais je ferais de mon mieux pour vous faire part de ma vie et vous aprendre a mieux me connaître .

IG
Mon personnage s'appelle Royal-enii niveau 160 Very Happy full soin
Mon parcours : j'ai commencé un sadida sur Otomai puis un xelor ( niveau 161 en panoplie meulou et 151 sagess actuellement ) puis j'ai rejoin des amis sur se serveur ( le eni apartient a deux personnes 'moi en partie^^) et nous sommes toujours actuellement à deux sur ce serveur.Maintenant passons au éni : éni full soin niveau 160 coif céré( bientot blop multi Razz) cape houte et tout le tralala . Mes métiers alors je suis un peu fainéant je n'ai pas métiers ^^" mais bon je ne suis pas seul on dirait!!

Les règles:
Je ne vois aucun probleme mais je tiens à signaler que j'ai un peu de mal en orthographe et cela ne me fera pas de mal d'essayer de bien parler notre langue!! ( à des petits difficultées en dictée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature de Royal-enii[Refusé] Left_bar_bleue147/200Candidature de Royal-enii[Refusé] Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature de Royal-enii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royal-enii[Refusé]   Candidature de Royal-enii[Refusé] EmptyMer 22 Avr - 19:27

Je lance le vote en partie privé on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature de Royal-enii[Refusé] Left_bar_bleue147/200Candidature de Royal-enii[Refusé] Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature de Royal-enii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royal-enii[Refusé]   Candidature de Royal-enii[Refusé] EmptyVen 24 Avr - 18:17

Refusé, monsieur n'est pas content d'attendre 2 jours pour avoir une reponse, m'en met plein la gueule en mp parce qu'on fait un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Royal-enii[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royal-enii[Refusé]   Candidature de Royal-enii[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Royal-enii[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legionnair[Refusé]
» Candidature naruto-xel [Refusé]
» Candidature de Catolove[Refusé]
» Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: