The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eca--tueur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Eca--tueur


Messages : 4
Xp : 6
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : La côte d'Azur

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Left_bar_bleue158/200Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]   Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] EmptyJeu 30 Avr - 12:06

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Jeune ecaflip nommé "Eca--tueur" qui a parcourue toutes les terres d'Amakna, possibles et imaginables, pour acceuillir, son beau lvl 158, et son magnifique stuff [Full meu, anneau DC, Drago prune-pourpre lvl 100, receuses] avec de magnifiques jets. Il été alors à la conquête d'une guilde ou l'amitié et le respact ne feront qu'un. Cette guilde il la connait depuis plusieurs mois, elle se nomme "The moonlight", mais ce jeune ecaflip était timide de pour postuler sur le forum de la guilde qu'il révait depuis longtemps. Mais il prit son courrage à 2 mains, alla à l'antre du cugé de "The Moonlight" et y déposit son parchemin de candidature.

Je me réprésente [Bah voui hein ='D], irl, je m'appelle Jason, jeune Lycéen du sud de la France, qui enviseage de faire une premiere Scientifique. J'ai 16 ans, donc, j'aime la musique sortir entre amis et tout le baratin que font tout les jeunes Rolling Eyes .

Tout dabord pour "The Moonlight", aprés être partit de The-Crusaders, au bout de 2 ans car l'ambiance n'y était, je me mit a la recherche d'une guilde ou il y avait une bonne ambiance, ou les membres se respectaient, une vrai guilde quoi, comme au bon vieux temps de Sumens, au tout debut [Petite aparté, mon compte a plus de 3 ans et demi]. Je pense que cette guilde je l'ai enfin trouver, et oui c'est la votre !

Je pense apporter à la Guilde bien plus que mon nom marqué au sein de la guilde, je pense donner joie à votre guilde, être serviable, favoriser mon métier de pecheur lvl 70 pour votre future Panoplie Ventouse, vous faire rigoler en canal /g et j'en passe ;D. Malheuresement je chante faux, et oui faut l'avouer, donc mettez vous de la laine de bouftou quand je chaterais 'II WELLLL BATTLLLEEE FOOORRR THHEEE SUUUUUUN' de Placebo *Oups de m'emporte*

En esperant vous avoir convaincu de m'apporter une place au sein de votre guilde, cooridalement eca--tueur

*Il rendit son parchemin et partit fierement*



Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Mini_09043012162766761
Revenir en haut Aller en bas
scart
Eclaireur
Eclaireur
scart


Messages : 21
Xp : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Race: ECAFLIPE roxor
Level:
Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Left_bar_bleue160/200Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty
MessageSujet: Eca-tueur   Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] EmptyJeu 30 Avr - 14:03

Bon,bon bas tu melange un peux le ig et le hp , en plus tu ose piquer le speudo a gio ^^ (tu comprendra plus tard qui sais) mais bon sinon ta candidature reste asser bien je te metrais un Pour meme si ton lvl n'est pas encor 160 mais 2ou 3 dj avec nous et tu l'oras ton lvl donc je demand a casiau ou a The-deamon de lock le post et de lancer le vote internene donc a bientôt ig .
Revenir en haut Aller en bas
Eca--tueur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Eca--tueur


Messages : 4
Xp : 6
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : La côte d'Azur

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Left_bar_bleue158/200Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]   Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] EmptyJeu 30 Avr - 14:27

Merci à toi scart, J'essayerais de up lvl 160 rapidement avec l'xp des traques pvp intentif. A bientôt, je l'espere parmis vous [Et non j'ai pas piquer le nom de -leca-tueur-, mon compte a été créer avant lui ;D)
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Left_bar_bleue147/200Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]   Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] EmptyJeu 30 Avr - 18:22

J'lance le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Left_bar_bleue175/200Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]   Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] EmptyJeu 30 Avr - 19:44

Sava 3 ans donc tu et pas tros nolif ou tu a arete ^^' bref toujour ok avec scar (il lit me penser ) Sad ^^' bien jouer et jespere de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Left_bar_bleue147/200Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]   Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] EmptyVen 1 Mai - 19:45

Ta candidature n'a pas été retenue désolé ...
Bon jeu à toi et a bientôt peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]   Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Felin rusé[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legionnair[Refusé]
» Candidature naruto-xel [Refusé]
» Candidature de Catolove[Refusé]
» Candidature de Royal-enii[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: