The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] de Xx-oleronxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-oleronxx
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Xx-oleronxx


Messages : 3
Xp : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : là où t'aimerais que je sois

[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty
MessageSujet: [Recrutement] de Xx-oleronxx   [Recrutement] de Xx-oleronxx EmptyVen 29 Mai - 22:34

*frappe à la porte*

Un gnome ouvre la porte…

Xx-Oleronxx: Bonjour pourrais-je entrer?
Le gnome: bien sûre que me vaut votre visite dans l’enceinte de lune sans sucre(the moonlight)?

*s’essuie les pieds*

Xx-Oleronxx : voila donc je suis un osa et je recherche une guilde.
Le gnome: d’accord, pour cela il faut que tu nous fasse part d’un parchemin recommandé avec toute les informations sur toi que se soit privée (épargne nous les détails) ou public.

Xx-Oleronxx: d’accord vous aurez de mes nouvelles d’ici plusieurs jours !

Des jours passèrent….



Repassèrent…



Et vous savez quoi?

Un matin d’une journée qui s’annonce hasardeuse le dieu solaire est témoin de l’écriture de la candidature:

Bonjour

Ma présentations IG:

Je suis un osa lvl 195(full sag avec pano roisingue, ou amulette et ougature), j’ai un eni 179(pano tot et cape du chaperon rouge), un enu lvl 168(pano roisingue), un panda lvl 166(panot eau), un feca 183(en tot), un sacri 154(agi avec marteau gamine zoth) et un autre eni 133(pano soin).
Je xp principalement a grobe en multi compte, et puis je glande beaucoup, je passe beaucoup de temps a observer en ce moment, observer les vas et viens des joueurs sur les maps et profiter du trousseau de clef.

Mes métiers:

Cordonier lvl 78
Cordomage lvl 100
Bijoutier 82
Joailomage 100
Bricoleur 52
Forgeur d’épée lvl 65
Forgemage d’épée lvl 100
Bucheron lvl 58
Alchmiste lvl 67
Pecheur lvl 23
Forgeur de bouclier lvl 35

Et puis je crois que c’est tout.

Origine guildaire:
Oula…
Meneur du lvl 18 a 9x de la guilde « likely » et puis j’ai fais un passage dans: di-gata, from-hell(deux jours), Yatsura(deux mois),hunter’s legend, roo et puis bien d’autres…mais celle où je suis rester le plus c’est dans « First Dynasty » (8 mois pour être exact). Et actuellement je suis meneur de la guilde « Krystal », ptite guilde pas mauvaise mais un hackeur qui c’est Co sur sur le compte d’un ami qui était dans la guilde et qui avait tous les droit a kicker tous les gens de la guilde…
Bref j’ai envie de faire partie d’une nouvelle famille.



Présentation irl:

Je suis un mec ( hé oué je dois en décevoir certains je ne suis pas une meuf au courbures parfaites et au formes généreuses, mon perso dans dofus est une femelle mais en irl je suis bien un mâle dsl), jvais avoir 17 ans le 21 septembre qui vient. Je suis en CAP vente au lycée privé Fénelon notre dame a la Rochelle après je compte aller en bac pro vente ( en 3 ans a cause de Darkos…) et puis ensuite je compte aller en BTS NRC-à négociation et relation client et puis après surement un certificat pour devenir par la suite cadre ou commercial. Ça fait 5 ans que je suis en internat. Je compte à ma majorité faire une demande pour devenir franc-maçon et plus précisément je veux faire parti du GODF: Grand Orient De France.

Sinon comme loisir, attention sa risque d’être court: En premier lieu dofus ensuite j’aime regarder sur internet gratuitement les films qui viennent de sortir ou bien les streaming de manga donc j’entend parler.

Les origines de mon pseudo:

Je me suis dis que ça serait original de donner à son personnage le nom que porte l'île sur làquelle j'habite. Oui l'île d'Oléron est une île de l'Atlantique non loin de la côte reliée au continent par un pont de 3 Kilomètre:http://oleron.org/french/


Mes motivations:

Découvrir et faire parti d’une nouvelle famille qui est unie dans la diversité.
J’ai pu échanger quelque mots avec devil quand il avait mit son panda dans ma guilde et il a fait bonne impressions.
Une part de curiosité peut être aussi.

Je ne vous en dit pas plus…Bon vote

Xx-Oléron leva les yeux et regarda TheMoon qui illumina la terre accompagnait d’une infinité d’étoiles.

Thinks Olé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[Recrutement] de Xx-oleronxx Left_bar_bleue147/200[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty_bar_bleue  (147/200)

[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Xx-oleronxx   [Recrutement] de Xx-oleronxx EmptySam 30 Mai - 0:21

J'lance le vote.
Sinon pour l'avoir connu lors de mon passage dans first sur mon ancien eca, j'aime personnellement pas ta personnalité, mais bon, personne n'est parfait et peut être que je t'ai mal jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-oleronxx
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Xx-oleronxx


Messages : 3
Xp : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : là où t'aimerais que je sois

[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Xx-oleronxx   [Recrutement] de Xx-oleronxx EmptyLun 1 Juin - 11:22

Bonjour,

Alors les votes sont majoritairement pour ou contre ma postulation?




Olé.
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[Recrutement] de Xx-oleronxx Left_bar_bleue147/200[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty_bar_bleue  (147/200)

[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Xx-oleronxx   [Recrutement] de Xx-oleronxx EmptyLun 1 Juin - 13:38

N'etant plus dans la guilde, je ne peux pas te donner de reponse officielle.
Faut donc voir avec deamon
Revenir en haut Aller en bas
Xx-oleronxx
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Xx-oleronxx


Messages : 3
Xp : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : là où t'aimerais que je sois

[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Xx-oleronxx   [Recrutement] de Xx-oleronxx EmptyLun 1 Juin - 15:22

D'accord jvais voir ça ig alors.
Revenir en haut Aller en bas
phalange-
Jeune aventurier
Jeune aventurier
phalange-


Messages : 3
Xp : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: feca
Level:
[Recrutement] de Xx-oleronxx Left_bar_bleue198/200[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty_bar_bleue  (198/200)

[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty
MessageSujet: phalou   [Recrutement] de Xx-oleronxx EmptyLun 1 Juin - 15:33

pour ma par je crois que j'ai deja eux des acrochage avec toi.mais ta condidature ma bien plue dc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] de Xx-oleronxx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Xx-oleronxx   [Recrutement] de Xx-oleronxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] de Xx-oleronxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( recrutement) DemonFlammes
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !
» Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté]
» recrutement ""idunia''''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: