The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( recrutement) DemonFlammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-thebest...-
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

( recrutement)  DemonFlammes Empty
MessageSujet: ( recrutement) DemonFlammes   ( recrutement)  DemonFlammes EmptyLun 1 Juin - 21:45

Bon . Hé bien je suis quelqu'un qui n'as encore jamais fait de candidature donc je ne promet pas d'être brillant

Je vais commencer par la présentation dans le jeu :
j'ai débuté dans ce jeu avec un cra ( lvl 184 maintenant ) , le drop me parraissait assez long et compliqué ( certain peuvent comprendre =D) alors j'ai decidé de me faire un petit enu =D ( 165 maintenant) . j'ai aussi créé un panda que je trouvai amusant au départ et pratique finalement ^^. Puis vint le sacri ( 110 aujourd'hui ) voila pour mes perso a moi.

Un gentil garçon qui a arreté dofus m'a donné ses comptes ( eni lvl 178 du nom de DemonFlammes) et sram 177 ( du nom de Demonshix )
je lai ai eue plus bas lvl mais bon j'vais pas raconter les lvls et tout hein =p .

C'est donc cette Eni que j'aimerai faire accépté dans votre guilde tout d'abord car j'aime faire de nouvelles connaissances =) et que j'entend aussi parler de votre guilde dans tout les bon côtés . Aussi la puissance de votre guilde me plait je ne peux pas le cacher.

Je vais passer à la présentation IRL maintenant ^^ .

Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans ( 18 le 14 octobre ) . J'habite en Belgique, dans la région du hainaut ceux qui connaissent =) .
Je suis en 5 émé année secondaire ( avant la terminale pour les Français ^^ ) en option éducation physique .

J'adore le sport d'ou mon option mais j'aime aussi passer mon temps sur ce jeu qui me fait rencontrer pas mal de personnes sympathiques et amusantes . J'aime aussi m'amusé en soirée avec des amis =) . Rien de tel pour s'amuser hein .

bon hé bien désolé pour cette candidature ^^ .
J'éspere que mon petiit nini sera pris parmi vous =)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
-thebest...-
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 2
Xp : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

( recrutement)  DemonFlammes Empty
MessageSujet: ( recrutement) DemonFlammes   ( recrutement)  DemonFlammes EmptyLun 1 Juin - 22:11

J'aurais peut-être du préciser le nom de mes autres perso =s =$
enfin mon principale se nomme -thebestandcra-
Pas trés connu je pense mais bon au moins vous êtes au courant .

Bonne soirée a ceux qui voient mon message le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
( recrutement)  DemonFlammes Left_bar_bleue199/200( recrutement)  DemonFlammes Empty_bar_bleue  (199/200)

( recrutement)  DemonFlammes Empty
MessageSujet: Re: ( recrutement) DemonFlammes   ( recrutement)  DemonFlammes EmptyMar 2 Juin - 16:18

bonne candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





( recrutement)  DemonFlammes Empty
MessageSujet: Re: ( recrutement) DemonFlammes   ( recrutement)  DemonFlammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( recrutement) DemonFlammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] de Xx-oleronxx
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» [Candidature] (=> Logique dans la rubrique "recrutement" x) ) Ivrogdomer !
» Recrutement the-titi sram agi lvl 157 , ou alors titi =)[Accepté]
» recrutement ""idunia''''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: