The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] bento[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bento
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 1
Xp : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

[candidature] bento[Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] bento[Accepté]   [candidature] bento[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 19:17

Bonjour chère Moonlightien , je me présente je suis bento surnomé aussi Ben , je suis un pandawa sagesse (mule Smile )de niveau 184 . J'ai commencer ce personnage il y a environ 2ans et je dois dire que j'en suis assez fière . Ce pandawa n'est pas mon seul persso puisque j'ai aussi un sacrieur 169 (neito-sama) une enu 164 (ilove-alexsadi) un eni 162 (alex-nini) un iop 108(neitoimoilcul) un feca 110 (Oo-nurgle-Oo) et un eni 118 qu'un amie ig me prete gentillement je suis donc ouvert a toute sortie ou entraide guilde mon seul défault est de ne pas avoir de métier hl sauf mon eni bijoutier lvl 60 .Coter guilde j'en ai fait pas mal ( chaos-return from-hell the-crusaders first-dynasty krystal bigbang etc...) mais j'essaie de me stabiliser et je cherche donc une guilde sympathique ou la confiance peut regner(dedicace a dolosa qui c'etait barrer avec la capture tot a l'epoque ou j'était dans chaos-return et a la-momimagicien qui c'etait barrr avec l'etoffe MP :/ . Mais cesse de IG passons au irl.

Mon prenom est Arthur , j'ai 16 ans et je suis en 2nd général et je voudrais aller en ES ( sa va etre dur dur Neutral ) , je vie a fontainebleau dans le 77 (seine et marne) . Mes activitées favorites sont le football , le tennis , le ping-pong , la télévision et biensur dofus.

Voila ma candid est fini j'espère qu'elle vous a plus et peut etre a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
word
Jeune aventurier
Jeune aventurier
word


Messages : 4
Xp : 6
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Level:
[candidature] bento[Accepté] Left_bar_bleue167/200[candidature] bento[Accepté] Empty_bar_bleue  (167/200)

[candidature] bento[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bento[Accepté]   [candidature] bento[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 20:21

POUR , je te connais de chez first avec neito et tu es tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
scart
Eclaireur
Eclaireur
scart


Messages : 21
Xp : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Race: ECAFLIPE roxor
Level:
[candidature] bento[Accepté] Left_bar_bleue160/200[candidature] bento[Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)

[candidature] bento[Accepté] Empty
MessageSujet: toi   [candidature] bento[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 20:53

Bonjour, je te met un pour ta candidature est bien presenter enfin te faudrais un peux d'esapce entre tes texte mais sinon sa reste correte donc je demand a casiau ou a deamo de te lock le sujet et faire un viote interne.
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[candidature] bento[Accepté] Left_bar_bleue147/200[candidature] bento[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[candidature] bento[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bento[Accepté]   [candidature] bento[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 21:04

Vote lancé... sur les ordres de scart qui nous laisse meme pas le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
[candidature] bento[Accepté] Left_bar_bleue175/200[candidature] bento[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

[candidature] bento[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bento[Accepté]   [candidature] bento[Accepté] EmptyJeu 7 Mai - 21:31

Je te conner pas et je suis d'acor avec scat pour la presentation ... sa donne pas envi de lir mais bon ses convenable
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[candidature] bento[Accepté] Left_bar_bleue147/200[candidature] bento[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[candidature] bento[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bento[Accepté]   [candidature] bento[Accepté] EmptyVen 8 Mai - 15:58

Candidature accepté, mp simoever ou -leca-tueur- ou the-deamon pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] bento[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bento[Accepté]   [candidature] bento[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] bento[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Uchim[Accepté]
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» [Candidature] Kasda [Accepté]
» Candidature Mage[Accepté]
» Candidature Douda [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: