The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]

Aller en bas 
+2
The-blaknurse (casiau...)
Nowa
6 participants
AuteurMessage
Nowa
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Nowa


Messages : 11
Xp : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays des piou, soit Nice

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyDim 12 Avr - 0:27

Bonjouuuuuuuur ou bonsoir (Oui parce qu'il est tôt 00h16 ou tard pour les no life, je ne citerais personne ==> Panzani)

Je me présente, je m'appelle Henri ! Mdr
Non sérieusement, ok j'ai pas le lvl enfiiin, c'est une mule en même temps, je voudrais faire rentrer ma petite nini 110 dans votre guilde, nommé ilovenowa, nom tiré de sa magnifique mère Nowaiimi.
Métiers? Bon on va filer ceux de ma fecatte car ma nini c'est une noob elle a rien, dooooooooooooonc : Paysan/boulanger 100 (Métiers très utile bien evidemment xD) et tailleur lvl 60 !

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Best10
Qui j'imite? mdr

IRL ? Jolie blonde, 22 ans, à forte poitrine.. non trève de plaisanterie xD Je me nomme Noemi, pas de "e" ni d'accent, bon sang c'que c'est chiant d'être italienne (mon panzani <3), j'ai 16 ans ET TOUTE MES DENTS !! Je vis actuellement à Nice, avec ma soeur de 19 ans et ma mère euuuh voilà :O

Bonne soirée ou bonne journée et BANZAI !



Noemi, une amie qui vous sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyDim 12 Avr - 0:29

Je lance en interne et je lock, on s'bouge le cul a te repondre
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 0:53

A mon grand regret tu n'est pas acceptée, a bientot Ig Sad
Ca! C'est vraiment toiiiii ....
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Nowa


Messages : 11
Xp : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays des piou, soit Nice

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:18

Rebonjour, ou rebonsoir.
ça se sens que c'est toi Casiau Smile

"A mon grand regret tu n'est pas acceptée, a bientot Ig"
J'ai très bien compris le message.

Je voudrais juste vous parler d'un petit point ayant eu quelques écho.. silent
A priori (y a un "s" ou pas? scratch ), il y aurait eu certains contre, à cause de lvl trop faible.
Je respecte tout à fait votre choix du 160 mini, mais je le comprend pas du tout
Ce qu'on juge tout d'abord? C'est la candid je suis d'accord, la mienne n'étais pas top, je l'ai faite à la va vite en 10 min
Ensuite, on juge la personne, je connais quelques uns de vos membres, et même s'il ne m'apprécie pas je ne m'appelle pas Nero-le-sable.
Je trouve simplement que faire passer le niveau en priorité est une grave erreur (je ne parle pas pour tout le monde)
Vous êtes peut être atteind par votre lvl ou trop dépendant de dofus, ça ne me regarde pas, mais un canal guilde avant tout c'est de la bonne humeur, une bonne ambiance et de l'entraide. Surtout que mon perso principal est 199 o_o
Enfin bref, aussi, c'est le meneur qui choisi les règles et pas les membres, alors mon panzani rebelle toi \o/
Je ne cherche en aucun cas de faire changer votre contre ou neutre en pour, ni a vous faire changer d'avis pour le MOI JE VEUX QUE CA SOIT 160 MINI ! Mais simplement vous faire réfléchir un minimum.. sachez que le lvl ne fait pas la personne, loin de là, je ne vous cache pas que des noob y en a partout mais les exceptions éxistent !
Sur ce, je vous souhaites à tous et à toutes une bonne soirée, en éspérant avoir quelques réponses.. fofo, ou ig !

PS : Merci de m'avoir laisser répondre, ça se sens que c'est toi !
Tchuss Smile
Nowa
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
-leca-tueur--
Meneur
Meneur
-leca-tueur--


Messages : 51
Xp : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : lyon(69)

Feuille de personnage
Race: éca powaaa
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue200/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:38

J'suis carement d'accord avec elle Very Happy . J'impose mes regles recrutez la!!!!!! mouhahahaaa. NN mais srx vous preferez recruté des US-ultime-sacri le gars qui se pleins tte la journée et que pesonne aime qu'une gentil petite fille toute mimi et tjr de bonne humeur (ou presque Laughing ) juste pour le lvl. Serieux reflechissez en et meme si nowaa est pas pris Sad sa pourra toujours servir pour faire avancé la guilde.

PS: TI amoooooo nowaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ardonia-
Jeune aventurier
Jeune aventurier
-ardonia-


Messages : 13
Xp : 17
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sarzeau (morbihan)

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue180/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:40

merci de ton message mais nous avons decider certaine règles en créant la guilde,mais faut dire aussi que la candid étai pa top :s! ++ bonne soiré a toi ciao
Revenir en haut Aller en bas
-leca-tueur--
Meneur
Meneur
-leca-tueur--


Messages : 51
Xp : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : lyon(69)

Feuille de personnage
Race: éca powaaa
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue200/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:41

(j'parle dans l'anciens US et pas d'illu dans ma rep)
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:52

Moi j'suis asser d'accord avec nowa ...
Pour avoir parlé un peu avec elle, je pense qu'on peut bien delirer avec elle, et qu'elle n'apporterait que du bien à notre /g.
De plus c'est une bonne pote a notre chat de goutiere qu'on a pour meneur, je vois pas pourquoi il pourrait pas faire une entorse au reglement juste une fois pour sa pote.
Revenir en haut Aller en bas
-leca-tueur--
Meneur
Meneur
-leca-tueur--


Messages : 51
Xp : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : lyon(69)

Feuille de personnage
Race: éca powaaa
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue200/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:55

Et pk pas changé le reglement et de recruté selon la candid et la personne et nn plus le lvl? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 21:10

Pas changer le reglement, faire simplement une exception ....
Revenir en haut Aller en bas
-leca-tueur--
Meneur
Meneur
-leca-tueur--


Messages : 51
Xp : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : lyon(69)

Feuille de personnage
Race: éca powaaa
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue200/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 21:14

Ba j'pense pas que y'as que nowa qui a un petit lvl et qui quelqu'un de super. Dois y'en avoir d'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 21:16

J'avoue que 160 c'est super haut mais bon ... a mediter
Revenir en haut Aller en bas
-ardonia-
Jeune aventurier
Jeune aventurier
-ardonia-


Messages : 13
Xp : 17
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sarzeau (morbihan)

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue180/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 21:42

sui dac avc eca ;nowa refait nous une putain de bonne candide et la on est obliger de dire oui !! en meme temp une guilde on ne juge pas que par le level c'est par la maturité des gens et leur humour etc... .La candid de nowa m'avai bien plus mais bon comme on étai au debut de la guilde jai mi contre a asue du level. allé ++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Nowa


Messages : 11
Xp : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays des piou, soit Nice

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 22:21

J'vous fais ça demain, promis Wink
Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
-leca-tueur--
Meneur
Meneur
-leca-tueur--


Messages : 51
Xp : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : lyon(69)

Feuille de personnage
Race: éca powaaa
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue200/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 22:23

Oki, j'espere qu'elle fais pas ça pour rien. Bonne nuit nowaa , a demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 22:44

...... Ca ! C'est vraiment toiiii !!!....
T'as interet a nous faire une candid' au top du top !
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMar 14 Avr - 23:39

Salut a toi

2 jours sans passer sur le forum, il y a eu du bon floodage...

Bref en fait on a fait le limite de lvl pour pas qu'il y a de noob qui vienne foutre la merde et commence a faire une réputation de merde pour la guilde.

Au départ sa été pour sa qu'on a fait le limite de lvl, mais bon après avoir lu ton message j avoue que ta pas mal raison le lvl n'est pas trop important.

J'attent ton nouveau condidature avec impatitence
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Nowa
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Nowa


Messages : 11
Xp : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays des piou, soit Nice

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMer 15 Avr - 15:20

Hoyé, Hoyé.


On meeeeeeeeet l'ambiance y a pas d'pwoblèèèmes !!
Même pas fatiguayy ce soir il fauuut dannnsaaayyyy on va tout donnayyyy.
Me revoilà pour une deuxième candidature (bouuuh c'est triste Sad ou pas)
J'espère apporter un plus par apport à l'autre candidtature, celle ci sera plus complète si je peux me permettre.
Allez cèpe harti bande d'abruti !


Nom : Ilovenowa (comme dirait Gio Very Happy)
Classe : Eniripsa
Lvl : 110 (Haaan la rebelle !!)
Métiers : Euh, la nini n'en a pas mais ma fecatte est paysan/boulanger 100 et tailleur 60.


L'irl? : Je me nomme Noemi, je suis d'origine italienne, JE SUIS RITALE ET JE LE RESTE
===> Tu sors.
J'ai 16 ans et je suis actuellement sur ma 2eme seconde générale, j'irais l'an prochain en bac pro commerce.
Je vis à Nice, la côte d'azur, y a du soleil et des nanana laladiladada bounce
Je suis passionée de musique, c'est ça d'être née dans une famille de musicien.. et je m'intéresse aux problèmes en Afrique (What? Shocked) d'ailleurs je compte faire un projet humanitaire l'an prochain.

Revenons à l'ig, ça vous dit? Cèpe harti mon kiki !
Avoir une guilde pour deux persos, c'est assez lassant, j'recherche donc une guilde avec une bonne ambiance pour ma nini, je suis assez dispobible pour aider.. car ma grand qualité (Oui oui j'en ai une affraid ! C'est GLANDEUSE PROFESSIONNELLE.

C'est avec un peu d'espoir que je vous dire aurevoir. (j'ai envie de dire, wahouu la rime de PGM, même si c'étais naze)
En espérant vous retrouver en /g

PS : T'es moche mon panzani
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Gio_et10


Tchuss.
Nowa
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMer 15 Avr - 21:00

On vote à nouveau. On te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Nowa


Messages : 11
Xp : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays des piou, soit Nice

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMer 15 Avr - 21:45

[21] de Casiauper : Tu es la femme de ma vie j'en suis sur maintenant
[21] de Casiauper : Nowa, veux tu m'epouser ?!
[21] à Casiauper : Oui JE LE VEUX
[21] à Casiauper : mdrrrr
[21] de Casiauper : Juste pour faire gio je te dit tout ça x)
[21] de Casiauper : il nous a dit que tu lui montrais les convers'
[21] à Casiauper : Ouais Razz
[21] à Casiauper : vous me faites rire^^
[21] à Casiauper : JE SUIS HARCELAY !!
[21] à Casiauper : mdr
[21] de Casiauper : Tu as dit oui, malheureusement pour toi c'est pour la vie
[21] de Casiauper : Tu finira par te suicider a cause de moi
[21] à Casiauper : Non je crois pas :p
[21] de Casiauper : T'as dit oui assume maintenant, on se retrouve [6,3]
[21] à Casiauper : nan nan :p
[21] de Casiauper : JE sais bie x)
[21] de Casiauper : Nowa j'suis en manque d'amour ... Gio fais ce qu'il peut pour m'aimer mais je ne veux pas de son amour
[21] à Casiauper : MDRRRRRRRRRR
[21] à Casiauper : Je savais que vous étiez Gay :/
[21] à Casiauper : JE LE SAVAIS !!
[21] de Casiauper : Il veut me faire les fesses depuis que jesuis arrivé dans la guilde, mais je veux pas moi :'(

Tout est faux biensur, Casiau n'est pas amoureux de moi et il n'est pas gay


Just for fun !
Smile


Dernière édition par Nowa le Mer 15 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
-leca-tueur--
Meneur
Meneur
-leca-tueur--


Messages : 51
Xp : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : lyon(69)

Feuille de personnage
Race: éca powaaa
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue200/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMer 15 Avr - 21:51

ralalaaa Quel gayy ce casiauu. Il me drague toute la journée puis apres il ose dire que j'veux lui faire ses fesses.En plus il ose dragué MA nowaaa. Nn mais n'importe quoi, c'est pas la foire a la saucisse ici (pour Nowa xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Jeune aventurier
Jeune aventurier
Nowa


Messages : 11
Xp : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays des piou, soit Nice

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMer 15 Avr - 21:53

Oh d'ou tu pique mon expression de la saucisse sale italien? mdrrrrrr je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyMer 15 Avr - 22:25

MDr vous m'avez tuer la avec la convers....
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
Mickou
Bras Droit
Bras Droit
Mickou


Messages : 40
Xp : 48
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue197/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyJeu 16 Avr - 13:25

Moi jai pa d'avis sur la question :
Donc pour moi cette idée de recuter des gent par leur candide et non par les lvl je trouve sa moyen moyen jm'explique
- D'accord il y a des noob HL mé aussi des noob BL
- On ne peut pas prétendre connaitre quelqu'un en lisant sa candidature
Donc pour ceux qui on compris de quoi je voulai parler sacher que je n'ai aucun avis sur la question

Au sujet de l'eni de nowaiimi

Aucune reponse a donner de plus je conserve mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.funradio.fr/player.html
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] EmptyJeu 16 Avr - 16:39

J'suis désolay de te dire ca mais .... Tu vas devoir me supporter en /g ma pauvre :/
7 votes : 7 pour que dire de plus ...
Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]   Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowa ou l'art de râter les challenges.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teworist candidature[Accepté]
» [candidature] Eni-celeste[Accepté]
» Zacoko un pote a moi[Accepté]
» [candidature] bento[Accepté]
» [Candidature]Uchim[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: