The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paladine.[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladine
Eclaireur
Eclaireur
Paladine


Messages : 21
Xp : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Paladine.[Accepté] Left_bar_bleue171/200Candidature de Paladine.[Accepté] Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Paladine.[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Paladine.[Accepté]   Candidature de Paladine.[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 1:21

Bonsoir guildeux et guildeuses!! Candidature de Paladine.[Accepté] Icon_lol

Suite à un message privé de votre chère ami Casi très convainquant ,je me suis décidé à venir tenter ma chance pour rentrer dans vos rang.

Partie IG:

Je me prénomme Paladine,surnommé Pala.Je suis une iopette terre de cercle 165 stuff full meulou.A mes début dans dofus,j'était un sadida terre,que j'ai perdu après avoir donné mes ID à n'importe qui qui lui l'as hack/banni de summens.Après ce hack,j'ai donc commencé à recréer des personnages tels que le sacri,le xelor,l'éni...Mais j'avais perdu le courage de monter mon personnage...Donc un jour,l'ancienne propriétaire(qui est une amie IRL)de la iopette m'annonce qu'elle arrête dofus et qu'elle voulait bien me donner sa iop histoire qu'elle ne s'aie pas donné du mal pour rien.Comme quoi qui ne tente rien n'as rien,mais bon trêve de bavardage,passons à la suite Smile.

Parcours guildaire:


La première guilde que j'ai visité avec la iop est flowers and heavens,mais je n'y suis pas rester longtemps pour rejoindre la guilde des amis que j'avais sur le sadi.Après avoir quitter celle-si,j'ai parcouru de nombreuses guildes dans lesquels je ne suis rester qu'un court instant avant de créer ma propre guilde,qui n'as malheureusement pas fonctionner après 2 tentatives.

Partie IRL:

Donc je m'appelle Alan,je suis un jeune homme de 15ans(:O un homme sur un persos fille quel travelot affraid ),j'habite en Belgique plus précisement dans la région de Liège.Je fais des études en menuiserie et je suis actuellement en 4ème(je sais que c'est pas la même chose que les français mais bon désolé ^^)j'aime sortir,faire du sport(surtout de chambre *sifflote*)et passer mon temps sur dofus...

Voilà j'éspère vous avoir convaincu

PS:Comme je l'ai signalé à Casi,je ne suis pas fort doué pour les rp donc mieux vaux que je me débrouille sans..

A bientôt j'éspère!!

/w Paladine...
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature de Paladine.[Accepté] Left_bar_bleue147/200Candidature de Paladine.[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature de Paladine.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladine.[Accepté]   Candidature de Paladine.[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 1:24

Je lance le vote,
Pour moi c'est un grand oui, il est simpa et il s'est appliqué sur la candid....
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Candidature de Paladine.[Accepté] Left_bar_bleue175/200Candidature de Paladine.[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Paladine.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladine.[Accepté]   Candidature de Paladine.[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 3:06

Pour mais bof car

pour car bonne candidature

contre te pas fixe au guilde que tu rentres
Revenir en haut Aller en bas
phalange-
Jeune aventurier
Jeune aventurier
phalange-


Messages : 3
Xp : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: feca
Level:
Candidature de Paladine.[Accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature de Paladine.[Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Paladine.[Accepté] Empty
MessageSujet: phalange-   Candidature de Paladine.[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 19:21

ba moi deja ta condad ma plue apres un moment j'ai fait comme toi aller dans plusieur guilde pr esayer dans trouver une que j'aimer je les trouver enfin je crois Smile dc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paladine.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladine.[Accepté]   Candidature de Paladine.[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paladine.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teworist candidature[Accepté]
» [candidature] Eni-celeste[Accepté]
» Zacoko un pote a moi[Accepté]
» [candidature] bento[Accepté]
» [Candidature]Uchim[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: