The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature hermanos-agi[Accepté]

Aller en bas 
+4
SuGiR
CyRiL-FireCra-
The-deamon
hermanos-agi
8 participants
AuteurMessage
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Candidature hermanos-agi[Accepté] Left_bar_bleue175/200Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMar 21 Avr - 11:34

Bonjour à toutes et a tous, mon nom est hermanos-agi, une jeune iopette assai dynamique. Je suis né cra , jeune et solitaire, j'apprenais a utiliser mes sorts dans le monde des 12.

Un jour, j'ai abusé de mes pouvoirs, et le temps c'est accéléré, il c'est acharné sur moi. J'ai donc afféblie en quelques minutes, et j'ai abandonné mes capacités à gérer le temps pour me reconvertir au feu . J'ai appris à contrôler cet élément le mieux possible, et la l’etincelle a fini par bruler .

Un mauvais jour à Brakmär je rencontre Roket-boy, fidèle bras droit d'sumens . A la suite de cette journée, je me suis aperçut que ce dernier étais mon petit frère par l'intermédiaire de notre oncle adoré, et si ce dernier ne nous l'avais pas dit nous n'aurions jamais sût que nous étions frères...

Pris dans un moment d'émotions, nous avons décidé de fonder chacun notre famille sous le même blason dont je fût le meneur et que nous avons appelé triple-blanc a l'effigie de nos serveur con avais perdu

Quelques années plus tard le monde des 12 a changé et nos vies aussi. Je suis donc rentré dans la guilde des zephyr, qui été une guilde extra mais qui a coulée suit a un kick général


En ce jour je me présente a vous car : les propos envers cette guilde qui me reviennent me semble approprié a ce que je recherche. Je cherche une famille sérieuse, mais pas trop, qui puisse être là pour parler s'amuser faire des activités etc. Mais je ne veut en aucun cas des guerriers de cercle maximum qui ne se sente plus uriner que les pissenlits démoniaques et qui se croient plus puissant de le Dieu Djaule!

In Real Life:

Je m'appelle Pierre j'ai 18ans (10 en décembre), J'ai fais 9ans de roller acrobatique ^^.... Mon genre de musique est plutot dancefloor... J'habite actuellement a Arcachon (Bordaux) depuis toujour :p
In Game:

J'incarne une iopettte de cercle 166, full feu , dont je vais vous en donner les détails. J'ai 1panoplies, pour dommages vita sag et intel . Regardez pas vous même =):

En pano combat:







Petite précision: Parchot 101 intel :p

Pour ce qui est des caractéristiques avancés:

10 Points d'action
6 Points de Mouvement
3 de Portée
1 créatures invoquables
51 dégâts
38% dommages
9 bonus CC
54% esquives

Place aux sorts:

lvl6:

bond ; tempête puissant ; epée du destin ; puissance ; amplification ; vitalité ; intimidation ; couper ; cawotte ; flamiche

Lvl5:

mutilation ;

et souffle lvl 3 le reste lvl 1

Passons a mes équipements:

Je ne détail pas les résistances aux éléments ça prend de la place et s'po très important =)

Coiffe du Chêne Mou : 33force, 62intel, 9pp, 13%dom, 8dom, 4soin, 5 cc, 207 vita et 27 sag

Cape Usée du Chêne Mou : 28forc, 54intel, 18sag, 196vita, 6dom, 11pp

Talisman du Chêne Mou: 33force, 54intel, 23sag, 175vita, 13pp, 1pa, 10dom, 6soin

String Automnal du Chêne Mou : 29forc, 46intel, 196vita, 13sag, 12pp, 3cc, 7dom, 4soin, 1po

Tongues du dimanche du Chêne Mou : 53intel, 30forc, 19sag, 151vita, 10dom, 5%, 1pm, 6pp

Anneau du Chêne Mou : 12forc, 38intel, 11sag, 66vita, 1cc, 4pp, 6dom

Gelano : 1pa, 31intel

Alliance Feudala : 20sag, 55intel, 3oin

La Baguette des Limbes : 1pa, 1pm, 1por, 35sag, 36intel,

Les bonus:

CM : 100vita, 4dom, 4soin, 30sag, 20%dom, 1pm

Motivations:

Et bien voila, je viens de quitter la guilde dont j’ait monter plus de 60 lvl pour rejoindre la votre où je n'ai que de bons échos, et dont j'ai quelques amis. je cherche une guilde paisible mais qui bouge si besoin ou l'aide et la sérénité règne. Bref je cherche une guilde stable est sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature hermanos-agi[Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMar 21 Avr - 13:17

oki bonne candidature je lance le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
CyRiL-FireCra-
Bras Droit
Bras Droit
CyRiL-FireCra-


Messages : 2
Xp : 2
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMar 21 Avr - 13:34

bon bah moi jsuis Okey
Revenir en haut Aller en bas
SuGiR
Jeune aventurier
Jeune aventurier
SuGiR


Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Candidature hermanos-agi[Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMar 21 Avr - 13:41

Très Bonne candidature ^^
On en sait beacoup sur ta vie mtn xD lool
allé Bye
Revenir en haut Aller en bas
aRc-PGM-Pro-Gay-Moche
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 10
Xp : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race:
Level:
Candidature hermanos-agi[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMar 21 Avr - 14:26

je vote contre! .... Euh merde POUR désolé c'est mon premier vote j'ai le traque Very Happy

Très bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Alexgreuh
Jeune aventurier
Jeune aventurier



Messages : 2
Xp : 2
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : D'inch Nord

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMar 21 Avr - 14:28

Sa va candide pas mal sauf que, C'est quoi un pissenlit démoniaque :O ?? xD
Bon Tu fais Beaucoup de fautes d'orthographes pour une candide.
Mais tu m'a l'air de bien roxer et aussi super sexy Alor, C'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
treigneur
Jeune aventurier
Jeune aventurier
treigneur


Messages : 18
Xp : 20
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sadi powaaa
Level:
Candidature hermanos-agi[Accepté] Left_bar_bleue180/200Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMar 21 Avr - 15:24

Je vote POUR excellente candid. Quelle belle histoire que tu nous a faite^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Candidature hermanos-agi[Accepté] Left_bar_bleue175/200Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: plus sur mon perso   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMer 22 Avr - 19:51

Re bonjour selon votre critère j ai trop raconté l’histoire de mon personnage
Mais un screen de mes caractéristiques n’ont pas marché, donc je vais vous les donnez avec mes métiers et puis l’alignement



Caractéristique :

1291 Vita
216 sag
130 force
700 Intel (parcho 101 )
0 chance
0 agi


Métier :


Bijoutier 85
Cordonnier 69
Tailleur 42
Joaillomage 100
Cordomage 100

Alignement :

Ange grade 3 pour l’instant :p
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
Candidature hermanos-agi[Accepté] Left_bar_bleue147/200Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] EmptyMer 22 Avr - 20:05

Bienvenu chez nous Pierrette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hermanos-agi[Accepté]   Candidature hermanos-agi[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hermanos-agi[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Uchim[Accepté]
» Teworist candidature[Accepté]
» [candidature] Eni-celeste[Accepté]
» Zacoko un pote a moi[Accepté]
» [candidature] bento[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: