The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] Dead-Destiny[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[DeaD-DestinY]
Jeune aventurier
Jeune aventurier
[DeaD-DestinY]


Messages : 16
Xp : 18
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 114
Localisation : Chez ta m?#§

Feuille de personnage
Race: sadi
Level:
[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Left_bar_bleue192/200[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Dead-Destiny[Accepté]   [candidature] Dead-Destiny[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 0:30

Salut a tous cheers

Moi IG

Pour ce qui est de mon histoire IG, jai débuter ce perso vers l'été 2007,
ne connaissant rien je l'ai appelé nimporte comment et pris une race au hasard :p
a terme j'en suis pas mal satisfait Surprised donc je suis un sadi proche du lvl 190,
actuellement parchotter 101 sag 101 force avec 41X de sagesse de base et 200% esquive No
reset il y'a peu afin d'xp assez vite jusque lvl 196, pour ensuite me remettre full force et avoir acces a du stuff correct Wink
jai comme metier paysan et boulanger lvl 100 dont je me servais pour me faire des K a bas lvl et qui me servent a rien actuellement.
Pour ce qui est de mon stuff jai pour le moment une cape erforée, amu ougah, kelino, bottes meu, ceinture meu, chevelu, DC,
et un dragoune55/ bwak80 me servent de famillier.
ps: je possede aussi un éni lvl 131, si je suis pris, a guildé ou non, ça m'importe peu :p


Moi IRL

pour ce qui est de moi irl je m'apelle Axel, (Ax suffira) jai 16ans jhabite en belgique Cool je fais des etudes de mecanique.
jecoute du rap fr. geek jaime pas les boulet qui parle pour rien, irl comme ig^^
pour ce ki est de mon temps libre je reste avec mes potes ou bien l'ordi aussi faut bien lol!..

cheers
Jsuis pas doué pour le rp donc jvous épargne ce supplice x)
Jespere que ça vous aura plu, pr toutes question, hesiter pas ou mp moi ig Wink

/w dead-destiny... bonne soirrée les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Left_bar_bleue147/200[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dead-Destiny[Accepté]   [candidature] Dead-Destiny[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 0:35

Vote lancé !
Mon avis personnel : Un super gars avec qui j'ai discuté, ca ferait une bonne recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Left_bar_bleue175/200[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dead-Destiny[Accepté]   [candidature] Dead-Destiny[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 3:12

Oo on vas pas s'aime car je dit souvent de la merde ^^' mais je le fait pas expre --'

bref j'aime ta candidature simple original

PS : mois j'ecoute pas le rap mais j'ecri du slam ou defois du rap pour des pote Wink

j'espére te revoir disi la :p
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Left_bar_bleue199/200[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dead-Destiny[Accepté]   [candidature] Dead-Destiny[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 12:50

Oue je connais bien, il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
phalange-
Jeune aventurier
Jeune aventurier
phalange-


Messages : 3
Xp : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: feca
Level:
[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Left_bar_bleue198/200[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)

[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty
MessageSujet: phalange-   [candidature] Dead-Destiny[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 19:15

pour ma par je trouve ta condidature bien avec quelque faute (comme moi) je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
The-blaknurse (casiau...)
Admin
The-blaknurse (casiau...)


Messages : 131
Xp : 211
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : 69

Feuille de personnage
Race: Eni
Level:
[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Left_bar_bleue147/200[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty_bar_bleue  (147/200)

[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dead-Destiny[Accepté]   [candidature] Dead-Destiny[Accepté] EmptyVen 1 Mai - 19:23

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Dead-Destiny[Accepté]   [candidature] Dead-Destiny[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Dead-Destiny[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Uchim[Accepté]
» Teworist candidature[Accepté]
» [candidature] Eni-celeste[Accepté]
» Zacoko un pote a moi[Accepté]
» [candidature] bento[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: