The Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Moonlight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zacoko un pote a moi[Accepté]

Aller en bas 
+2
SuGiR
The-deamon
6 participants
AuteurMessage
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue199/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyLun 4 Mai - 19:46

Bon voila c un bon pote a moi un xelor 195 il a sacri 191 eni 17X par la ,

C'est un bras cassé avec les forums donc j'ai été dans lobligation de le faire a sa place alors c un beau gosse (jsui pas pd :p) , un darron il a des enfant (ne le vanner pas tout de suite :p) en fait il se fait souvent fouetter par sa femme a causse de dofus, bin voila j'ai tout dit ne soyer pas trop dure avec lui :p ( je le tue celui qui parle mal :p)


Dernière édition par The-deamon le Dim 17 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
SuGiR
Jeune aventurier
Jeune aventurier
SuGiR


Messages : 10
Xp : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue192/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMar 5 Mai - 18:45

j'le connais pas mais pk pas ^^
Surtout que tu sembles avoir quelques attirances pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX
Jeune aventurier
Jeune aventurier
XxX-PoUsSiKeTtE-XxX


Messages : 9
Xp : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : TOURS

Feuille de personnage
Race: eniripsa
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue195/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: zacoko   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 13:56

Et bien moi les gens se Monsieur je suis totalement pour car quand je lui et parler je l'ai trouver tres franc
et puis je lui et fait fm mes deux minokers qui etait totalement jet pourri c'est-à-dire 5x vita 2x intel 4 sagesse 0 soin 0 dommage les deux étaient comme sa et maintenant ils font 22x vita 4x intel 7 soin 6 dom dc voila jle remerci encore je lui et même donner une bonne prime
donc moi je vote pour et je veut que tout le monde vote pour aussi =) lol!


aller tchao tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue175/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 14:52

Moi suis pour mais d'incoter si ses un acro et quil a des enfan (je vait ese de tenir ) mais va faloir lui fair montre la vie car l'amour de sa femme et de ses enfant et surtout de sa famille et plus inporten que joue a se jeu ... donc je conprent que sa femme pete des cable suir lui ^^' mais bon si sa trouve je me trompe je vais pas le juger je le conner pas mais voila .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue199/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 15:08

mdr hermanos je rigoler quand je disais sa :p il va faire un post comme sa c mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
hermanos-agi
Eclaireur
Eclaireur
hermanos-agi


Messages : 37
Xp : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : bordaux

Feuille de personnage
Race: iop
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue175/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 15:11

Auten pour moi ses pas ma fotte si deamon dit des fausse indication Oo
Revenir en haut Aller en bas
zacolevieux
Jeune aventurier
Jeune aventurier
zacolevieux


Messages : 1
Xp : 1
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Race: xelor
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue196/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: zacoko un pote a moi   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 16:15

bon je me lance comme vous le savez j'aime pas trop les forum mais bon comme j'ai envie de rentré dansvotre guilde je me suis lancé j'ai donc plusieur compte comme la fait remarquer dem

voila je suis papa de 4 heureux bambin enfin grand bambin les plus vieux 17Ans mais bon mon age importe peu , mes comptes sont xelor195 sacri 191et eni 179 je joue les 3 souvent -+6h par jour si pas plus on vois pas trop le temp sur dofusjavascript:emoticonp('Embarassed')

je suis le roi des fm marteau et dague avec eni , sa me ferait grand plaisir d'integré votre guilde I love you

bonne journée a tous (ouf enfin fini) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The-deamon
Admin
The-deamon


Messages : 118
Xp : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue199/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 18:12

Yeah enfin le voila hihi go voter ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-pro.fr
word
Jeune aventurier
Jeune aventurier
word


Messages : 4
Xp : 6
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Level:
Zacoko un pote a moi[Accepté] Left_bar_bleue167/200Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] EmptyMer 6 Mai - 20:24

Mon voisin du dessus ....

Mince c'est pas ici ca, euh POUR ils sont sympa les vieux, non je déconne.

Tu parait avoir de l'expérience dans le jeu comme dans la vie donc bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zacoko un pote a moi[Accepté]   Zacoko un pote a moi[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacoko un pote a moi[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] bento[Accepté]
» [Candidature]Uchim[Accepté]
» Recrutement**The-Sadow**[Accepté]
» [Candidature] Kasda [Accepté]
» Candidature Mage[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: